facebook alerte-info.com
Le 18 octobre 2024 à 21h15

Législative partielle en Isère : Lucie Castets renonce

Législative partielle en Isère : Lucie Castets renonce

Crédits photo : Francetv info



15h45 - Après le refus de Lucie Castets, prétendante du Nouveau Front populaire (NFP) pour Matignon, de se présenter à une élection législative partielle dans l’Isère, Marine Tondelier, la cheffe des Écologistes déplore des "méthodes de bourrins" de ses partenaires du PS et des Insoumis qui n’arrivent pas à s’entendre sur un candidat commun.

15h27 - La cheffe des Ecologistes a regretté dimanche sur France 3 que Lucie Castets ait dû renoncer à se présenter en Isère et dénoncé le comportement de ses alliés au sein du NFP, notamment les insoumis et les socialistes.

14h58 - Lucie Castets, la candidate du NFP pour Matignon, a finalement renoncé à être candidate dans cette législative partielle.

14h30 - Après le refus de Lucie Castets, prétendante du Nouveau Front populaire (NFP) pour Matignon, de se présenter à une élection législative partielle dans l’Isère, Marine Tondelier, la cheffe des Écologistes déplore des « méthodes de bourrins » de ses partenaires du PS et des Insoumis qui n’arrivent pas à s’entendre sur un candidat commun.

14h20 - La secrétaire nationale d'EELV Marine Tondelier a regretté dimanche que Lucie Castets ait dû renoncer à se présenter à une élection législative partielle en Isère.

10h00 - Lucie Castets a annonce qu'elle ne briguera pas le poste de deputee de l'Isere. Elle n'entendait pas sieger au sein du groupe LFI a l'Assemblee nationale.

07h03 - Une très grande partie d'Annonay a été submergée de boue et de débris en tout genre ; Lucie Castets a annoncé ce vendredi 18 octobre au soir abandonner la 1re circonscription de l’Isère ; Le cycliste, décédé après un différend avec le conducteur de la voiture, était originaire du village de La Faurie... Voici l'essentiel de ce samedi 19 octobre.

23h37 - Celle qui voulait être la Première ministre du Nouveau Front populaire a annoncé, ce vendredi soir 18 octobre, qu’elle jetait l’éponge sur la 1re circonscription de l’Isère. Quels ont été les obstacles qui l’ont amenée à prendre cette décision ?

22h51 - Lucie Castets ne briguera pas le siège de députée dans l’Isère, a-t-elle annoncé ce vendredi 18 octobre. « Les conditions de ma candidature n’ont pas été réunies pour cette partielle », estime-t-elle.

21h52 - L’ex-directrice des finances à la mairie de Paris, candidate au poste de Premier ministre pour le NFP, annonce ce vendredi 18 octobre qu’elle ne se présentera pas à Grenoble. Une élection législative partielle doit y être organisée après la démission du député LFI Hugo Prevost.

21h50 - "Je considère que les conditions de ma candidature n'ont pas été réunies pour cette partielle", a déclaré la candidate du Nouveau Front populaire pour Matignon.

21h13 - L’ex-directrice des finances à la mairie de Paris, candidate au poste de Premier ministre pour le NFP, annonce ce vendredi 18 octobre qu’elle ne se présentera pas à Grenoble. Une élection législative partielle doit y être organisée après la démission du député LFI Hugo Prevost.

21h13 - L’ex-directrice des finances à la mairie de Paris, candidate au poste de Premier ministre pour le NFP, annonce ce vendredi 18 octobre qu’elle ne se présentera pas à Grenoble. Une élection législative partielle doit y être organisée après la démission du député LFI Hugo Prevost.

21h06 - La candidate du Nouveau Front populaire pour Matignon, Lucie Castets, ne se présentera finalement pas à l'élection législative partielle dans l'Isère.

21h06 - C’est la nouvelle de ce vendredi soir. Celle qui voulait devenir Première ministre du Nouveau Front populaire, ne veut pas entrer dans la bataille de la législative partielle sur la première circonscription de l’Isère, laissée libre par la démission du député LFI Hugo Prevost.

06h05 - Voici le programme et les résultats de tous nos clubs régionaux engagés ce week-end en Nationale, Nationale 2, Fédérale 1, Fédérale 2 et Fédérale 3.

Sources

Hashtags