Crédits photo : Francetv info
13h53 - Pour le moment, le budget alloué à son ministère n'est pas à "la hauteur de la situation", a déclaré vendredi Agnès Pannier-Runacher.
11h07 - La ministre de la Transition écologique, présente dans les différents gouvernements depuis 2018, a estimé ce vendredi 18 octobre que «le compte n’y est pas» dans le budget 2025 pour «l’adaptation au changement climatique et la lutte contre les émissions de gaz à effets de serre».
10h56 - La ministre de la Transition ecologique et de l'Energie a appele les parlementaires a se mobiliser pour augmenter les credits alloues a l'adaptation climatique.
10h36 - Agnès Pannier-Runacher a déploré un projet de budget « pas à la hauteur de la situation ». La nouvelle ministre de l’Écologie a évoqué, ce vendredi 18 octobre, une « absolue nécessité d’investir dans l’adaptation au changement climatique ». Elle a même menacé de démissionner.
09h52 - Agnès Pannier-Runacher a fait cette annonce ce vendredi matin sur BFMTV si elle n'a « pas les moyens » de son « action » dans le budget 2025 actuellement étudié à l'Assemblée.
09h37 - Pour le moment, le budget alloué à son ministère n'est pas à "la hauteur de la situation", assure Agnès Pannier-Runacher.