facebook alerte-info.com
Le 18 octobre 2021 à 05h00

Macron lance les états généraux de la justice, avec 2022 en ligne de mire

Macron lance les états généraux de la justice, avec 2022 en ligne de mire

Crédits photo : Ouest France



07h20 - Le chef de l'Etat lance ce lundi les etats generaux de la justice destines a > le systeme francais pour 2022 et au-dela.

06h25 - L'objectif de ces États généraux de la justice est d'élaborer des propositions pour "remettre à plat" le système judiciaire, critiqué pour sa lenteur et accusé de laxisme par des syndicats de police et des responsables politiques.

04h45 - Objectif : redonner confiance dans l’institution judiciaire. Le président Emmanuel Macron, lance à Poitiers, ce lundi 18 octobre les États généraux de la justice. Durant cinq mois, magistrats, avocats, mais aussi personnels pénitentiaires, forces de sécurité intérieure et citoyens vont dresser un...

04h04 - En pleine polemique sur la lenteur de la machine judiciaire, Emmanuel Macron lance lundi a Poitiers des "Etats generaux de la justice" qui devront...

04h02 - Paris - En pleine polémique sur la lenteur de la machine judiciaire, Emmanuel Macron lance lundi à Poitiers des "États généraux de la justice" qui devront élaborer des propositions pour "remettre à plat" le système pour 2022 et au-delà, un legs pour le prochain quinquennat.

08h38 - A Poitiers, Emmanuel Macron lance ce rendez-vous dedie a une institution critiquee pour son laxisme suppose et sa lenteur, afin de deboucher sur des mesures.

Sources

Hashtags