Crédits photo : France info
10h47 - Un militaire français de 23 ans est mort au Mali https://www.bfmtv.com/international/mali-mort-d-un-militaire-francais-dans-des-circonstances-accidentelles-1546928.html … pic.twitter.com/l4fADUdG6b
10h22 - Le caporal Abdelatif Rafik est mort accidentellement au Mali, a annoncé jeudi le ministère des Armées. Il avait été engagé comme pilote dans le cadre de l'opération antidjihadiste Barkhane.
08h53 - Le militaire est mort accidentellement dans la nuit de mercredi à jeudi. Les circonstances de l'accident sont inconnues.
08h45 - Un militaire de la force Barkhane est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi au Mali, a annoncé ce jeudi la ministre des Armées Florence Parly lors d'une conférence de presse.
08h09 - Le soldat appartenait au 14e régiment d'infanterie de soutien logistique parachutiste de Toulouse.
08h09 - Le soldat appartenait au 14e régiment d'infanterie de soutien logistique parachutiste de Toulouse.