Crédits photo : France info
17h35 - Le procureur en charge de l'enquête préliminaire menée en Suèd a fait état de « restes d'explosifs sur plusieurs des objets étrangers découverts ». L'enquête doit encore se poursuivre pour déterminer « si quelqu'un peut être poursuivi pour crime ».
10h43 - Le 26 septembre, quatre énormes fuites de gaz avaient été détectées sur les gazoducs reliant la Russie à l'Allemagne.
10h43 - Le 26 septembre, quatre énormes fuites de gaz avaient été détectées sur les gazoducs reliant la Russie à l'Allemagne.
10h20 - Les explosions qui ont touche en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe,...
10h18 - Stockholm - Les explosions qui ont touché en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe, relèvent du sabotage, a annoncé vendredi le procureur en charge de l'enquête préliminaire menée en Suède.
10h15 - Les gazoducs Nord Stream reliant la Russie à l'Allemagne sous la mer Baltique ont été tous deux touchés par des fuites spectaculaires en septembre dernier. Selon le procureur en charge de l'enquête préliminaire, les explosions relèvent du sabotage.
10h10 - Le procureur en charge de l’enquête préliminaire menée en Suède sur l’explosion de gazoducs en mer baltique a confirmé un sabotage. Des restes d’explosifs ont en effet été découverts.
09h59 - Les autorites suedoises affirment que les fuites des gazoducs Nord Stream sont dues a un sabotage et que des restes d'explosifs ont ete decouverts.
08h52 - Stockholm assure que les explosions qui ont touché les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, dédiés à l'acheminement du gaz russe en Europe, relèvent du sabotage.
06h41 - Les explosions qui ont touché en septembre les gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique, construits pour acheminer le gaz russe en Europe, relèvent du sabotage, a annoncé, vendredi, le procureur suédois chargé de l'enquête préliminaire. Des restes d'explosifs ont été retrouvés. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine heure par heure.