Crédits photo : France info
18h24 - Une enquete preliminaire a ete ouverte jeudi pour "harcelement moral" visant l'ex-secretaire d'Etat Nathalie Elimas apres des accusations de...
16h11 - Chargée de l'Éducation prioritaire au sein du gouvernement, elle l'avait quitté début mars.
16h11 - Chargée de l'Éducation prioritaire au sein du gouvernement, elle l'avait quitté début mars.
15h45 - Le parquet de Paris a ouvert une enquete preliminaire pour > concernant l'ancienne chargee de l'Education prioritaire.
15h30 - Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « harcèlement moral » à l’encontre de l’ex-secrétaire d’État du gouvernement d’Emmanuel Macron, jeudi 17 mars 2022. Elle avait quitté son poste au début du mois de mars 2022, après des accusations de la part de ses collaborateurs.
15h27 - Nathalie Elimas, chargée de l'Éducation prioritaire jusqu'à son départ du gouvernement début mars, avait fait l'objet d'une enquête administrative de l'Inspection générale de l'enseignement supérieur et de la recherche (IGESR) qui avait débouché sur un signalement à la justice reçu le 10 mars par le parquet de Paris.
15h22 - Nathalie Elimas s'est vue reprocher des faits de « harcèlement » voire de « maltraitance » sur des collaborateurs. Une demi-douzaine de personnes en seraient victimes, selon deux personnes ayant travaillé depuis juillet 2020 au sein du cabinet.