Crédits photo : Francetv info
14h45 - Benyamin Netanyahou s'est dit ouvert à un accord incluant la fin de l'offensive de son armée dans la bande de Gaza, alors que des dizaines de Palestiniens, la plupart des enfants, ont été tués dans de nouvelles frappes dimanche.
14h29 - Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, s’est dit dimanche 18 mai ouvert à un accord incluant la fin de l’offensive de son armée dans la bande de Gaza, où des dizaines de Palestiniens, la plupart des enfants, ont été tués dans de nouvelles frappes.
13h46 - Il conditionne cependant la fin de l'offensive de l'armée israélienne à l'« exil » et au « désarmement » du Hamas. Israël a intensifié samedi sa campagne aérienne et terrestre dans le territoire palestinien.
13h28 - Benyamin Netanyahou a dit dimanche 18 mai que son pays était ouvert à un accord avec le Hamas qui inclurait la « fin des combats » à Gaza. Le premier ministre israélien a néanmoins affirmé que l’accord devrait inclure l’« exil » du mouvement islamiste du Hamas et le « désarmement » du territoire.
09h15 - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est dit dimanche ouvert à un accord incluant la fin de l'offensive de son armée dans la bande de Gaza, où des dizaines de Palestiniens, la plupart des enfants, ont été tués dans de nouvelles frappes.