Crédits photo : Sports.fr
18h09 - Ndombele, Fekir, Lopes, Luis…: Aulas bavard sur le mercato de l’OL http://dlvr.it/R6r1br pic.twitter.com/8aipy7lTku
17h55 - Mercato OL: "Des chances que Ndombele s’en aille", dixit Aulas http://dlvr.it/R6qz0P pic.twitter.com/NkdRvOa8xe
17h45 - A l’occasion de la présentation de Jean-Luc Vasseur, nouvel entraîneur de la section féminine, le président Jean-Michel Aulas, particulièrement bavard, a fait un bilan d’étape du mercato de l’Olympique Lyonnais.
17h27 - Jean-Michel Aulas a profité de la présentation de Jean-Luc Vasseur, nommé entraîneur des féminines de l'OL, pour revenir sur le mercato de l'équipe masculine. Tanguy Ndombele (22 ans), qui est pisté par les plus grands clubs européens tels que la Juventus ou Tottenham, pourrait quitter les Gones cet été. Mais rien n'est fait, si l'on en croît les mots du président de Lyon, qui a semblé peu convaincu par les offres parvenues sur son bureau : "Ce que je peux vous dire, c'est que si vous voyez arriver un très bon jeune, dans les jours à venir, alors il y aura des chances pour que Tanguy Ndombele s’en aille, mais pour l’heure, nous n'avons pas de propositions à la hauteur de ce qu'on estime le prix juste", a commenté avec franchise le dirigeant du club rhodanien, dont les propos rapportés par Le Progrès.