11h34 - Deux jours après une altercation empêchée de justesse avec Vald au festival de La Rochelle, Booba revient sur cette soirée tendue dans une interview au Parisien.
08h47 - Aux Francofolies ce vendredi 15 juillet, la soirée a notamment été marquée par le cordon de CRS déployé pour éviter toute rencontre entre Booba et Vald, qui se frictionnent depuis cet hiver sur les réseaux sociaux. Toute la journée de vendredi, Booba et Vald s'étaient cherchés sur les réseaux sociaux. "Bon concert on veut la paix nous, crois moi tu veux pas la guerre", a commencé Booba. "Tu perds la boule le vioc, c'est toi tu promets une gifle et (là) tu veux deux fois la paix dans le même tweet, moi (j'ai) rien dit rien fait", a répondu Vald.
08h47 - Les deux rappeurs, qui s'invectivent depuis des mois sur les réseaux sociaux, étaient tous les deux à l'affiche du festival rochelais vendredi soir. L'intervention des organisateurs et des CRS ont empêché une rencontre qui aurait pu dégénérer.