Crédits photo : Ouest France
14h32 - À l’issue de sa rencontre avec Gabriel Attal à Matignon, Jordan Bardella a réagi, lors d’un point presse, au « Complément d’enquête » qui lui était consacré la veille. Il a notamment assuré n’avoir jamais tenu de compte Twitter anonyme.
09h34 - Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, était l’invité des "4 Vérités" de France 2, vendredi 19 janvier.
07h15 - Le magazine d’investigation de France 2 a consacré jeudi soir un numéro inédit au président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Celui-ci conteste certaines des révélations qu’il contient.
02h35 - France 2 diffusait ce jeudi 18 janvier 2024 un numéro de « Complément d’enquête » consacré au président du Rassemblement National, Jordan Bardella. Entre détention d’un compte raciste sur les réseaux sociaux et liens avec un groupe violent d’extrême droite identitaire, le documentaire a dressé le portrait de celui qui est présenté comme le successeur de Marine Le Pen.
22h58 - Le Rassemblement national a tiré à boulet rouge sur le Complément d'enquête qui s'intéresse au président du parti, Jordan Bardella, diffusé jeudi soir sur France Télévisions. Le groupe a maintenu la diffusion de l'émission, malgré les menaces de poursuites.
19h17 - Le magazine de France 2 dresse, ce jeudi soir, le portrait de Jordan Bardella, qui revient sur son ascension fulgurante au Rassemblement national et sur ses liens avec des personnalites du GUD.
15h00 - Le magazine d’investigation de France 2 consacre ce jeudi soir un numéro inédit au président du Rassemblement national, Jordan Bardella. Celui-ci conteste certaines des révélations qu’il contient.
09h12 - Qui connaît vraiment ce brillant communicant qui plaît aux jeunes et aide le Rassemblement national à se normaliser ? Que cache l’eurodéputé devenu la 6e personnalité politique préférée des Français ? Jusqu'où ira l'ambitieux Jordan Bardella ?
10h32 - Le journaliste drômois Pierre-Stéphane Fort a réalisé un reportage sur l’eurodéputé et président du Rassemblement national, pour le magazine d’investigation Complément d’enquête. Dans un document diffusé jeudi 18 janvier sur France 2, il livre des révélations sur ce communicant âgé de 28 ans, qui pourrait être le joker de son parti à la présidentielle de 2027. Interview.