Crédits photo : France info
22h25 - Ce mercredi, Patrick Pouyanné, dirigeant de TotalEnergies, s'est dit prêt à "faire un rabais" sur les contrats de fourniture d'électricité conclus en 2022 au prix fort avec les petites et moyennes entreprises. Le tarif pour les PME clientes du groupe sera ainsi aligné sur celui garanti aux TPE qui avait été annoncé début janvier.
22h02 - Patrick Pouyanné s'est dit prêt à "faire un rabais" sur ces contrats avec un prix de l'ordre de 280 euros du mégawattheure.
22h02 - Patrick Pouyanné s'est dit prêt à "faire un rabais" sur ces contrats avec un prix de l'ordre de 280 euros du mégawattheure.
21h47 - Le tarif pour les PME clientes du groupe - 6 000 concernées - devrait ainsi être aligné sur celui garanti aux TPE qui avait été annoncé début janvier à l'issue de négociations entre le gouvernement et les fournisseurs d'électricité.
21h24 - Le patron de TotalEnergies, Patrick Pouyanne, a affirme mercredi etre pret a "faire un rabais" sur les contrats conclus au prix fort en 2022.
21h16 - Mercredi 18 janvier 2023, Patrick Pouyanné, patron de TotalEnergies, a indiqué que l’entreprise est prête à faire un « rabais » sur 6 000 contrats d’électricité passé avec des PME entre juillet et décembre 2022.