Crédits photo : Ouest France
18h44 - Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement, ce vendredi 18 janvier : il a rejeté le plan de sauvegarde des sociétés de Bernard Tapie, dont dépend le remboursement des centaines de millions d’euros accordés en 2008 dans un arbitrage qui lui vaut un procès en correctionnelle en mars à...
16h40 - Le tribunal de commerce de Paris a rejeté ce vendredi le plan de sauvegarde des sociétés de Bernard Tapie, dont dépend le remboursement des centaines de millions d’euros accordés en 2008 dans un arbitrage qui lui vaut un procès en correctionnelle en mars à Paris.
16h15 - Le plan de sauvegarde des differentes societes de l'homme d'affaires francais a ete rejete, vendredi, par le tribunal de commerce de Paris.
15h59 - Le tribunal de commerce de Paris a rejeté le plan de sauvegarde des sociétés de Bernard Tapie, dont GBT, actionnaire majoritaire de "La Provence".
15h59 - Le tribunal de commerce de Paris a rejeté le plan de sauvegarde des sociétés de Bernard Tapie, dont GBT, actionnaire majoritaire de "La Provence".
15h56 - Affaire de l'arbitrage de Bernard Tapie : les sociétés de l'homme d'affaires placées en redressement judiciaire https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/bernard-tapie/affaire-de-l-arbitrage-de-bernard-tapie-les-societes-de-l-homme-d-affaires-placees-en-redressement-judiciaire_3151321.html … pic.twitter.com/3pkRTWbIko
15h50 - La justice rejette le plan de remboursement de l'arbitrage qui lui était favorable et place ses sociétés en redressement.
15h47 - Le tribunal de commerce de Paris a rendu son jugement, ce vendredi 18 janvier : il a rejeté le plan de sauvegarde des sociétés de Bernard Tapie, dont dépend le remboursement des centaines de millions d’euros accordés en 2008 dans un arbitrage qui lui vaut un procès en correctionnelle en mars à...