Crédits photo : Ouest France
16h32 - Le tribunal correctionnel de Châteauroux (Indre) a tranché, ce mercredi 18 décembre, quant au sort des 18 prévenus jugés pour violences sur mineurs placés dans des familles sans agrément entre 2010 et 2017. Les principaux prévenus ont été condamnés à des peines allant jusqu’à six ans de prison.
16h25 - Le tribunal correctionnel de Châteauroux a prononcé mercredi des peines de quatre et six ans de prison ferme pour les deux têtes pensantes du réseau de familles d'accueil.
15h35 - Des peines allant jusqu'à six ans de prison ferme ont été prononcées ce mercredi par le tribunal correctionnel de Châteauroux (Indre), à l'encontre des principaux prévenus jugés en octobre notamment pour des violences sur des mineurs placés dans des familles sans agrément.
15h28 - Le tribunal correctionnel de Châteauroux a condamné ce mercredi 18 décembre à des peines allant jusqu’à six ans de prison les familles jugées en octobre. Elles étaient accusées de violences et d’hébergement d’enfants issus de l’Aide sociale à l’enfance sans autorisation officielle.
15h25 - Le tribunal correctionnel de Châteauroux (Indre) a tranché, ce mercredi 18 décembre, quant au sort des 18 principaux prévenus jugés pour violences sur mineurs placés dans des familles sans agrément entre 2010 et 2017. Les principaux prévenus ont été condamnés à six ans de prison.
15h13 - Des peines allant jusqu'à six ans de prison ferme ont été prononcées ce mercredi par le tribunal correctionnel de Châteauroux, à l'encontre des principaux prévenus jugés en octobre notamment pour des violences sur des mineurs placés dans des familles sans agrément.