facebook alerte-info.com
Le 18 avril 2023 à 17h45

Aides sociales envoyées au Maghreb : Le Maire enflamme la gauche

Aides sociales envoyées au Maghreb : Le Maire enflamme la gauche

Crédits photo : Francetv info



08h55 - Lors d'une interview, le ministre de l'Economie a evoque la question de la fraude sociale. Il a declenche de vives reactions, notamment dans la Nupes.

22h49 - Le ministre de l'Economie a déclaré que les Français "n'ont aucune envie de voir que des personnes peuvent bénéficier d'aides" et "les renvoyer au Maghreb ou ailleurs".

22h35 - Le ministre de l'Economie a déclaré que les Français "n'ont aucune envie de voir que des personnes peuvent bénéficier d'aides" et "les renvoyer au Maghreb ou ailleurs".

17h28 - La gauche s'est insurgee mardi contre les propos du ministre des Finances Bruno Le Maire evoquant une fraude de la part de personnes qui renverraient...

17h18 - Les membres de l'opposition se sont insurgés, ce mardi 18 avril, contre les propos tenus par le ministre des Finances, Bruno Le Maire, lorsque ce dernier évoque une fraude de la part de personnes qui renverraient des aides sociales "au Maghreb". "Ce n'est pas fait pour ça, le modèle social", a déclaré le ministre sur les antennes de BFMTV-RMC.

13h34 - Après les propos stigmatisants tenus ce mardi matin sur le plateau de BFMTV par le ministre de l'Economie, l'opposition (de gauche) est vent debout, dénonçant une tentative de division des Français pour les détourner de l'opposition à la réforme des retraites.

Sources

Hashtags