Crédits photo : Ouest France
08h19 - Après avoir annoncé la rechute de son cancer au genou, le commentateur de France Télévisions Matthieu Lartot a expliqué pourquoi il avait rendu publique la nouvelle. Tout en se projetant sur la Coupe du monde de rugby 2023 en France (8 septembre-28 octobre), qu’il espère pouvoir commenter.
21h45 - Le presentateur de l'emission de sport > va > apres une rechute de son cancer. Il avait souffert d'une tumeur au genou il y a 26 ans.
18h17 - Le présentateur de Stade 2 et commentateur du rugby et de Roland-Garros sur les antennes de France Télévisions, Matthieu Lartot, vient d’annoncer la récidive de son cancer du genou sur les réseaux sociaux. Il va devoir se mettre en retrait de l’antenne, le temps de se soigner.
17h59 - Commentateur phare du rugby et du tennis sur France télévisions, Matthieu Lartot, 43 ans, va « s'éloigner de l'antenne », atteint d'une rechute de son cancer au genou.
16h34 - Matthieu Lartot, commentateur du rugby et du tennis sur France Télévisions, et présentateur de Stade 2, a annoncé ce mardi sur Instagram une récidive de son cancer d'un genou. Il se met en retrait de l'antenne, le temps de se soigner.