Crédits photo : Ouest France
17h00 - Au lendemain du contre-la-montre par équipes, c’est l’heure du premier jour de course en ligne sur la Vuelta 2022, ce samedi 20 août. Le peloton est parti de Bois-le-Duc et roule en direction d’Utrecht, où une première explication entre sprinteurs est attendue. Suivez la deuxième étape du Tour d’Espagne 2022 en direct.
16h30 - Pour son deuxième jour aux Pays-Bas, le Tour d'Espagne offre une première étape en ligne plate et longue de 175 kilomètres, entre Bois-le-Duc et Utrecht, samedi.
16h30 - Pour son deuxième jour aux Pays-Bas, le Tour d'Espagne offre une première étape en ligne plate et longue de 175 kilomètres, entre Bois-le-Duc et Utrecht, samedi.
13h43 - Au lendemain du contre-la-montre par équipes, c’est l’heure du premier jour de course en ligne sur la Vuelta 2022, ce samedi 20 août. Le peloton part de Bois-le-Duc pour rejoindre Utrecht, où une première explication entre sprinters est attendue. Suivez la deuxième étape du Tour d’Espagne 2022 en direct.
12h49 - Pour son deuxième jour aux Pays-Bas, le Tour d'Espagne offre une première étape en ligne plate et longue de 175 kilomètres, entre Bois-le-Duc et Utrecht, samedi.
12h49 - Pour son deuxième jour aux Pays-Bas, le Tour d'Espagne offre une première étape en ligne plate et longue de 175 kilomètres, entre Bois-le-Duc et Utrecht, samedi.
08h00 - Deuxième jour aux Pays-Bas ce samedi pour le Tour d'Espagne 2022. Au programme : 175,1 kilomètres entre les villes de 's-Hertogenbosch et Utrecht. Découvrez le profil en vidéo.
20h38 - Le Néerlandais, habituel équipier de Primoz Roglic, a coupé la ligne d'arrivée en premier à Utrecht et s'élancera avec le maillot rouge samedi.
20h38 - Le Néerlandais, habituel équipier de Primoz Roglic, a coupé la ligne d'arrivée en premier à Utrecht et s'élancera avec le maillot rouge samedi.
20h37 - La Vuelta 2022 débutait ce vendredi par un contre-la-montre par équipe dans les rues d’Utrecht (Pays-Bas). Annoncée favorite, la formation Jumbo-Visma s’est imposée. Son coureur Robert Gesink, qui a franchi la ligne d’arrivée en première position portera le premier maillot de leader ce samedi.
20h32 - L'équipe Jumbo-Visma a remporté la première étape de la Vuelta 2022, un contre-la-montre par équipes disputé vendredi dans les rues d'Utrecht, aux Pays-Bas. Meilleure équipe française sur la ligne, Groupama-FDJ prend la sixième place.
20h32 - L'équipe Jumbo-Visma a remporté la première étape de la Vuelta 2022, un contre-la-montre par équipes disputé vendredi dans les rues d'Utrecht, aux Pays-Bas. Robert Gesink enfile la tunique rouge de leader.
20h24 - Le grand départ de la Vuelta 2022 a lieu ce vendredi, à Utrecht (Pays-Bas). Les 183 coureurs engagés vont disputer un contre-la-montre par équipe pour entrer dans le vif du sujet. Suivez en direct la première étape de la Vuelta.
19h28 - Le grand départ de la Vuelta 2022 a lieu ce vendredi, à Utrecht (Pays-Bas). Les 183 coureurs engagés vont disputer un contre-la-montre par équipe pour entrer dans le vif du sujet. Suivez en direct la première étape de la Vuelta.
19h13 - Le grand départ de la Vuelta 2022 a lieu ce vendredi, à Utrecht (Pays-Bas). Les 183 coureurs engagés vont disputer un contre-la-montre par équipe pour entrer dans le vif du sujet. Suivez en direct la première étape de la Vuelta.
18h58 - Valentin Madouas a terminé 8e de la 4e et dernière étape du Tour du Limousin. Un résultat insuffisant pour grimper sur le podium final pour le coureur de Groupama-FDJ, qui termine malgré tout meilleur Français au général (4e).
18h30 - Le Tour d'Espagne débute vendredi avec un parcours plat de 23,3 km dans les rues d'Utrecht.
18h30 - Le Tour d'Espagne débute vendredi avec un parcours plat de 23,3 km dans les rues d'Utrecht.
18h29 - Le Britannique Tom Pidcock, jamais inquiété, a remporté le VTT des Championnats d'Europe vendredi devant le Danois Carstensen et le Suisse Colombo. Le Français Victor Koretzky a terminé 4e.
18h23 - Vainqueur du classement aux points, Maël Guégan revient sur le très beau Tour du Limousin réalisé par la Team U Nantes Atlantique.
17h46 - Le sprinteur belge Jasper Philipsen a levé les bras vendredi, au terme de la quatrième étape du Tour du Danemark. Magnus Sheffield reste leader au général.
17h40 - Le grand départ de la Vuelta 2022 a lieu ce vendredi, à Utrecht (Pays-Bas). Les 183 coureurs engagés vont disputer un contre-la-montre par équipe pour entrer dans le vif du sujet. Suivez en direct la première étape de la Vuelta.
17h20 - Le Norvégien Soren Waerenskjold remporte la première étape du Tour de l'Avenir 2022. Le Néerlandais Loe Van Belle reste en tête au général.
16h56 - Vincenzo Albanese a bien senti le coup dans le final de la quatrième et dernière étape du Tour du Limousin, vendredi. Deuxième du jour, Alex Aranburu remporte le classement général.
15h11 - Le pilote français de Pramac a réalisé le meilleur chrono des essais libres 2 ce vendredi à Spielberg. Fabio Quartararo a décroché la 4e place d'une séance très serrée en tête.
13h04 - Le Vissel Kobe d'Andrés Iniesta, resté sur le banc, a créé la surprise en éliminant vendredi Yokohama, le leader du Championnat du Japon, en 8es de finale de la Ligue des champions d'Asie.
10h58 - Sur une piste séchante, l'Australien de Ducati a réalisé le meilleur temps ce vendredi matin en Autriche. Les Français se sont hissés dans le top 5.
08h44 - Les Pays-Bas ont remporté le contre-la-montre par équipes, qui lançait le Tour de l'Avenir, jeudi soir. Le Néerlandais Loe van Belle a pris la tête du classement général.
07h43 - Le Tour d’Espagne, qui s’élance ce vendredi 19 août des Pays-Bas, sera le dernier d’Alejandro Valverde, 42 ans, symbole d’un cyclisme ibérique hier conquérant, mais qui attend toujours en vain l’émergence de nouveaux talents.
19h19 - Selon Frans Maassen, le directeur sportif de la Jumbo Visma, le Danois Jonas Vingegaard a traversé des « moments très difficiles » après sa victoire sur le Tour de France. Une explication à son absence sur son tour national et aux futurs Championnats du monde.
18h22 - Doublé Jumbo Visma sur la troisième étape du Tour du Danemark jeudi. Olav Kooij remporte sa deuxième étape de la semaine devant Christophe Laporte. Au classement général, Magnus Sheffield (Ineos Grenadiers) reste en jaune d'un rien devant le Français.
18h08 - Animée à plus de 100 kilomètres de la ligne par l'équipe Groupama-FDJ, la troisième étape du Tour du Limousin a vu Diego Ulissi (UAE Team Emirates) lever les bras sur la ligne jeudi. Alex Aranburu (Movistar), troisième du jour, reste en tête du général.