facebook alerte-info.com
Le 17 septembre 2019 à 10h30

Affaire Tariq Ramadan : "Il paralyse encore des femmes qui pourraient parler"

Affaire Tariq Ramadan : "Il paralyse encore des femmes qui pourraient parler"

Crédits photo : La Croix



08h24 - La journaliste Bernadette Sauvaget a recueilli le temoignage de la premiere victime presumee du theologien dans un livre enquete qu'elle detaille sur Europe 1.

05h52 - La journaliste Bernadette Sauvaget publie "L'affaire Ramadan : sexe et mensonge, la chute d'une icône" sur le théologien musulman accusé de viols. Elle y livre le premier témoignage de la quatrième victime présumée.

10h01 - Alors que le théologien musulman, incarcéré pendant dix mois entre 2017 et 2018, a publié un livre, mercredi 11 septembre, dans lequel il conteste tous les viols dont il est accusé, Bernadette Sauvaget, journaliste à « Libération », propose une enquête pour faire la lumière sur le personnage et ses agissements.

Sources

Hashtags