facebook alerte-info.com
Le 17 octobre 2025 à 10h15

Condamnation de Cédric Jubillar : le temps du recueillement pour la famille de Delphine Aussaguel

14h15 - Après la condamnation de Cédric Jubillar à trente ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son épouse Delphine, sa mère, Nadine, s’est exprimée dans les colonnes du « Parisien ». « Il était très bien défendu par ses avocats mais lui s’est défendu tellement mal », a-t-elle notamment déclaré.

10h13 - "Les gens ne réagiront pas de la même manière et peut-être que Cédric Jubillar ne réagira pas de la même manière", explique Safya Akorri, samedi sur franceinfo. Cédric Jubillar a été condamné vendredi à 30 ans de réclusion criminelle. Ses avocats ont fait appel.

20h08 - Ce vendredi, les proches de la victime, dont le corps n’a jamais été retrouvé, ont communié dans la douleur et accueilli avec soulagement la condamnation de l’accusé à trente ans de réclusion criminelle. Dans la foulée, ses avocats ont annoncé faire appel.

19h53 - La défense a déjà annoncé qu'elle ferait appel. Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable vendredi du meurtre de Delphine Aussaguel.

18h52 - Cédric Jubillar a finalement été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa femme Delphine, dont le corps n'a jamais été retrouvé.

17h28 - Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable vendredi du meurtre de Delphine Aussaguel.

17h09 - Condamné à trente ans de réclusion ce vendredi à Albi, Cédric Jubillar, via ses avocats, a annoncé faire appel. Les avocats des deux enfants du couple aimeraient, eux, qu’il dise où est la dépouille de Delphine Jubillar.

16h55 - Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son épouse Delphine, vendredi 17 octobre par la cour d’assises du Tarn. Delphine Jubillar avait disparu en décembre 2020, son corps n’a jamais été retrouvé et son mari a toujours nié son implication.

16h35 - Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle vendredi pour le meurtre de sa femme Delphine, dont le corps n'a jamais été retrouvé depuis sa disparition de son domicile près d'Albi fin 2020.

16h32 - Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable vendredi du meurtre de Delphine Aussaguel.

16h09 - Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable vendredi du meurtre de Delphine Aussaguel.

15h50 - La défense a déjà annoncé qu'elle ferait appel. Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable du meurtre de Delphine Aussaguel.

15h39 - Ce vendredi 17 octobre, l’accusé de 38 ans, jugé pour le meurtre de son épouse, Delphine Jubillar, a été condamné à 30 ans de prison, la peine requise. Dans ce dossier sans corps ni preuve irréfutable, les jurés et magistrats ont dû faire le tri dans quatre denses semaines d’audience.

15h39 - Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable du meurtre de Delphine Aussaguel.

15h39 - Ce vendredi 17 octobre, l’accusé de 38 ans, jugé pour le meurtre de son épouse, Delphine Jubillar, a été condamné à 30 ans de prison, la peine requise. Dans ce dossier sans corps ni preuve irréfutable, les jurés et magistrats ont dû faire le tri dans quatre denses semaines d’audience.

15h23 - La défense a déjà annoncé qu'elle ferait appel. Un nouveau procès devrait se tenir en 2026 pour le peintre-plaquiste de 38 ans, reconnu coupable du meurtre de Delphine Aussaguel.

15h21 - Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son épouse Delphine, vendredi 17 octobre par la cour d’assises du Tarn. Delphine Jubillar avait disparu en décembre 2020, son corps n’a jamais été retrouvé et son mari a toujours nié son implication.

15h21 - Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse par la cour d’assises du Tarn à Albi.

15h18 - Épilogue d'un procès hors normes, la cour d'assises du Tarn a condamné vendredi Cédric Jubillar à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre son épouse Delphine, dont le corps n'a pas été retrouvé depuis fin 2020.

15h16 - La cour d’assises du Tarn a rendu son verdict ce vendredi 17 octobre dans l’affaire de la disparition de l’infirmière en 2020, dont le corps n’a jamais été retrouvé. La veille, trente ans de réclusion avaient été requis contre le peintre-plaquiste de 38 ans.

15h16 - La cour d'assises du Tarn a reconnu Cedric Jubillar coupable du meurtre de sa femme Delphine, disparue dans la nuit du 15 au 16 decembre 2020. Il est condamne a 30 ans de reclusion criminelle.

15h16 - Cédric Jubillar était jugé depuis quatre semaines par la cour d'assises du Tarn. Ce vendredi, il a été condamné à 30 ans de prison pour la disparition et le meurtre aggravé de sa femme Delphine, qui avait disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

15h16 - Cédric Jubillar était jugé depuis quatre semaines par la cour d'assises du Tarn. Ce vendredi, il a été condamné à 30 ans de prison pour la disparition et le meurtre aggravé de sa femme Delphine, qui avait disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Il va faire appel.

15h16 - Cédric Jubillar était jugé depuis quatre semaines par la cour d'assises du Tarn. Ce vendredi, il a été condamné à 30 ans de prison pour la disparition et le meurtre aggravé de sa femme Delphine, qui avait disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Il va faire appel.

15h16 - Cédric Jubillar était jugé depuis quatre semaines par la cour d'assises du Tarn. Ce vendredi, il a été condamné à 30 ans de prison pour la disparition et le meurtre aggravé de sa femme Delphine, qui avait disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Il va faire appel.

15h16 - La cour d'assises du Tarn a suivi les requisitions des avocats generaux en condamnant Cedric Jubillar a trente ans de prison. Ses avocats ont annonce son intention de faire appel.

13h50 - Cédric Jubillar a prononcé les derniers mots de son procès, vendredi 17 octobre. Avant le verdict, dans la journée.

12h52 - Au dernier jour du procès du trentenaire accusé d’avoir tué sa femme, jurés et magistrats se sont retirés pour délibérer. Le doute plane toujours sur le verdict, attendu dans la journée.

10h38 - L’accusé de 38 ans a continué de nier ce vendredi avoir tué son épouse disparue juste avant que le jury de la cour d’assises du Tarn se retire pour décider de la culpabilité du peintre plaquiste.

10h06 - Les six jures citoyens et les trois juges professionnels qui composent la cour d'assises diront vendredi s'ils jugent Cedric Jubillar coupable ou non du meurtre de sa femme Delphine.

09h26 - L'accusé a adressé ses derniers mots devant la cour d'assises du Tarn ce vendredi, avant qu'elle ne prononce le verdict dans la journée.

09h14 - L'avocat général a requis une peine de trente ans de prison contre le peintre-plaquiste de 38 ans pour le meurtre de son épouse Delphine Aussaguel, dont le corps n'a jamais été retrouvé. Le verdict est attendu dans la journée.

06h30 - Témoignages, « coup de théâtre », interrogatoire… Pendant quatre semaines, les envoyés spéciaux de « Ouest-France » ont couvert au quotidien le procès de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de son ex-compagne, Delphine, et dont le verdict est attendu ce vendredi 17 octobre. Jour après jour, revivez les temps forts de cette audience hors norme.

06h20 - Ce 17 octobre 2025, les jurés au procès de Cédric Jubillar vont se retirer avec la présidente et ses deux assesseurs pour délibérer. L'heure est au verdict. Coupable ou acquitté ? Cette question, Didier Assié a dû y répondre, lui aussi, lors d'une affaire de féminicide il y a quelques années. Témoignage.

22h14 - Emmanuelle Franck et Alexandre Martin ont plaide jeudi l'acquittement de Cedric Jubillar, juge pour le meurtre de sa femme Delphine, et appele les jures a faire rempart a un >.

21h01 - Alors que trente ans de réclusion criminelle ont été requis la veille à l’encontre du Tarnais accusé du meurtre de sa femme, Delphine, ses avocats ont ce jeudi plaidé en faveur de son acquittement.

Sources

Hashtags