facebook alerte-info.com
Le 17 octobre 2024 à 15h30

EN DIRECT - Guerre au Proche-Orient : Israël travaille à «une identification complète» du corps qui pourrait être celui de Yahya Sinwar

EN DIRECT - Guerre au Proche-Orient : Israël travaille à «une identification complète» du corps qui pourrait être celui de Yahya Sinwar

Crédits photo : Francetv info



18h44 - Il est considéré comme l'un des cerveaux de l'attaque d'une ampleur sans précédent menée par le Hamas le 7 octobre 2023

18h26 - L’armée israélienne a annoncé ce jeudi qu’elle «vérifie» si le chef du Hamas, considéré comme l’un des organisateurs des attaques du 7 Octobre, a été tué lors d’une opération militaire dans la bande de Gaza.

17h46 - Le conflit au Proche-Orient ne cesse de s’étendre dans plusieurs pays. Ce jeudi 17 octobre, une attaque imputée à Israël a visé la Syrie tandis que les Etats-Unis ont affirmé avoir bombardé des positions houthies au Yémen.

16h52 - Israël “vérifie” si le chef du Hamas Yahya Sinwar a été "éliminé" à Gaza

16h52 - Israël “vérifie” si le chef du Hamas Yahya Sinouar a été "éliminé" à Gaza

16h28 - L’Etat hébreu fait état ce jeudi 17 octobre d’une «enquête» menée pour savoir si le chef du mouvement islamiste fait partie de «trois terroristes tués» dans l’enclave.

15h52 - Une frappe israélienne sur une école abritant des déplacés a fait au moins 14 morts ce jeudi 17 octobre. L’armée israélienne a annoncé « vérifier » si le chef du Hamas, Yahya Sinwar, avait été tué dans une opération à Gaza. Elle a mené des frappes aériennes au Liban et sur la ville syrienne de Lattaquié.

15h46 - L'armee israelienne indique avoir tue trois terroristes lors d'une operation dans la bande de Gaza. Leurs identites n'ont pas encore ete confirmees.

15h35 - L’armée israélienne a annoncé jeudi vérifier des informations selon lesquelles le nouveau chef du Hamas, Yahya Sinouar, aurait été tué à Gaza.

15h31 - Au cours de cette opération, "trois terroristes ont été éliminés", mais leur identité n'a pas encore été confirmée, précise l'armée israélienne.

15h24 - L’armée israélienne a annoncé jeudi vérifier des informations selon lesquelles le nouveau chef du Hamas, Yahya Sinouar, aurait été tué à Gaza.

15h20 - Tsahal a annoncé avoir éliminé « trois terroristes » lors d'une opération menée dans la bande de Gaza. L'un d'eux pourrait être Yahya Sinouar, le chef du Hamas. Des vérifications sont en cours.

15h20 - Tsahal a annoncé avoir éliminé « trois terroristes » lors d'une opération menée dans la bande de Gaza. L'un d'eux pourrait être Yahya Sinouar, le chef du Hamas. Des vérifications sont en cours.

15h16 - Une frappe israélienne sur une école abritant des déplacés a fait au moins 14 morts ce jeudi 17 octobre. L’armée israélienne a annoncé « vérifier » si le chef du Hamas Yahya Sinwar avait été tué dans une opération à Gaza. Elle a mené des frappes aériennes au Liban et sur la ville syrienne de Lattaquié.

15h16 - Une frappe israélienne sur une école abritant des déplacés a fait au moins 14 morts ce jeudi 17 octobre. L’armée israélienne a annoncé « vérifier » si le chef du Hamas, Yahya Sinwar, avait été tué dans une opération à Gaza. Elle a mené des frappes aériennes au Liban et sur la ville syrienne de Lattaquié.

15h09 - Le conflit au Proche-Orient ne cesse de s’étendre dans plusieurs pays. Ce jeudi 17 octobre, une attaque imputée à Israël a visé la Syrie tandis que les Etats-Unis ont affirmé avoir bombardé des positions houthies au Yémen.

15h04 - En douze mois de conflit, l'eau est devenue une denrée extrêmement rare dans la bande de Gaza. Grâce à l'analyse de centaines d'images satellite et de vidéos amateur, Les Révélateurs ont recensé les dégâts causés aux infrastructures hydrauliques sur le territoire gazaoui.

09h48 - Ce mercredi, Israël a mené des dizaines de frappes aériennes au Liban et une attaque lui est également imputée sur la ville côtière syrienne de Lattaquié. De son côté, Tsahal a annoncé ce jeudi "vérifier" si le chef du Hamas, Yahya Sinouar, avait été "éliminé" lors d'une opération dans la bande de Gaza.

05h57 - Après plus de deux semaines de combats au sol contre Israël et en dépit de l'assassinat de plusieurs de ses cadres, l'organisation islamiste reste opérationnelle et bénéficie toujours du soutien de l'Iran.

Sources

Hashtags