facebook alerte-info.com
Le 17 octobre 2022 à 17h30

SNCF: un train sur deux en régions et trafic en Ile-de-France perturbé mardi

SNCF: un train sur deux en régions et trafic en Ile-de-France perturbé mardi

Crédits photo : France 24



19h36 - Mardi, la circulation des trains régionaux sera perturbée avec seulement un TER et un train Intercités sur deux en moyenne. Des perturbations sont à prévoir en Île-de-France sur le RER et les lignes Transilien. Le trafic TGV sera pour sa part "quasi normal" mais la SNCF prévoit qu'il soit "légèrement perturbé".

17h58 - La SNCF prévoit de ne faire circuler qu'un train sur deux sur les lignes B et C du RER, trois trains sur quatre sur le RER A.

17h58 - La SNCF prévoit de ne faire circuler qu'un train sur deux sur les lignes B et C du RER, trois trains sur quatre sur le RER A.

17h57 - La circulation des trains régionaux sera perturbée mardi 18 octobre, avec un TER et un train Intercités sur deux en moyenne en France, ainsi que sur les réseaux d’Ile-de-France pour la journée de grève interprofessionnelle, qui ne touchera qu’à la marge le trafic TGV.

17h34 - La circulation des trains regionaux sera perturbee mardi, avec un TER et un train Intercites sur deux en moyenne, ainsi que sur les reseaux...

17h32 - Paris - La circulation des trains régionaux sera perturbée mardi, avec un TER et un train Intercités sur deux en moyenne, ainsi que sur les réseaux d'Ile-de-France pour la journée de grève interprofessionnelle qui ne touchera qu'à la marge le trafic TGV et quasiment pas le métro parisien, ont annoncé lundi la SNCF et la RATP.

17h22 - Dans le cadre de la grève interprofessionnelle qui se déroulera ce mardi, la circulation des trains régionaux sera très perturbée. Seulement un TER sur deux devrait circuler ce mardi. Du côté de la région parisienne, le trafic des RER ne sera pas épargné. La SNCF ne prévoit qu'un train sur deux pour la ligne B et C du réseau, et seulement un train sur trois pour la ligne D.

17h13 - Un TER sur deux circulera ce 18 octobre, selon la SNCF. Meme perturbation pour les Intercites. A Paris, les transports seront inegalement perturbes.

17h01 - La grève se poursuit ce lundi dans les raffineries et dépôts de TotalEnergies en dépit de menaces de nouvelles réquisitions avant la journée de « mobilisation et de grève » interprofessionnelle mardi, à l’appel de plusieurs syndicats dont la CGT. Suivez l’actualité sociale de ce lundi 17 octobre.

06h47 - CHRONIQUE. Apres avoir depense sans compter cet ete, le club catalan se retrouve dans le dur apres une semaine ratee en Liga mais aussi en Europe.

Sources

Hashtags