Crédits photo : Ouest France
12h30 - La reponse de la justice n'a pas tarde: une enquete pour "menaces" et "violences" sur des policiers et des magistrats a ete ouverte mercredi au...
12h28 - Paris - La réponse de la justice n'a pas tardé: une enquête pour "menaces" et "violences" sur des policiers et des magistrats a été ouverte mercredi au lendemain de perquisitions mouvementées au siège de la France insoumise (LFI) et chez son leader Jean-Luc Mélenchon.
09h29 - Le parquet annonce ouvrir contre Jean-Luc Mélenchon une procédure pour menaces ou actes d’intimidation contre l’autorité judiciaire et violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Au siège de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon et des proches ont pris à parti le représentant...
09h24 - Le parquet de Paris a ouvert une enquete pour > et > lors de la perquisition a LFI.
09h08 - Le parquet de Paris a ouvert une enquête après les accrochages lors des perquisitions au siège de la France insoumise et chez son leader Jean-Luc Mélenchon.
09h05 - Le siège parisien de La France insoumise a été perquisitionné mardi matin, ce qui a provoqué la fureur de Jean-Luc Mélenchon.
08h59 - Le parquet fait mention d'"incidents" survenus lors de la perquisition, mardi, durant laquelle Jean-Luc Mélenchon a notamment poussé un procureur.
08h59 - Le parquet fait mention d'"incidents" survenus lors de la perquisition, mardi, durant laquelle Jean-Luc Mélenchon a notamment poussé un procureur.
08h55 - Perquisition au siège de La France insoumise : le parquet de Paris ouvre une enquête pour "menaces" et "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique" https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/perquisition-au-siege-de-la-france-insoumise-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-pour-menaces-et-violences-sur-personnes-depositaires-de-l-autorite-publique_2990021.html … pic.twitter.com/vuCo3KCysK
10h21 - En colère, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé une "énorme opération de police politique" après les perquisitions qui ont eu lieu mardi 16 octobre à son domicile ainsi qu'aux sièges de La France insoumise et du Parti de gauche.