Crédits photo : Ouest France
14h49 - Ukraine : plusieurs morts dans l'attaque russe contre les infrastructures énergétiques
13h13 - Le réseau énergétique ukrainien, déjà très fragile, a fait face dimanche 17 novembre à l’une des plus importantes attaques russes de ces derniers mois, des frappes faisant neuf morts et une vingtaine de blessés à travers le pays, selon les autorités.
11h07 - Le réseau énergétique ukrainien a fait face dimanche à une nouvelle attaque russe "massive", ont annoncé les autorités nationales. Des frappes ont fait au moins deux morts et une dizaine de blessés à travers le pays.
11h07 - L'Ukraine appliquera lundi des "mesures de restriction" de consommation d'électricité sur tout son territoire, après une vaste attaque russe qui a fortement endommagé ses infrastructures énergétiques, a annoncé dimanche le gestionnaire du réseau électrique ukrainien Ukrenergo. Dimanche, le réseau énergétique ukrainien a fait face à une nouvelle attaque russe "massive" sur tout le territoire. Des frappes ont fait au moins deux morts et une dizaine de blessés à travers le pays.
09h00 - La Pologne a fait decoller des avions de chasse pour proteger son territoire. La moitie de la capacite energetique de l'Ukraine est detruite.
09h00 - La Pologne a fait decoller des avions de chasse pour proteger son territoire. La moitie de la capacite energetique de l'Ukraine est detruite.
08h33 - L'opérateur énergétique ukrainien a indiqué ce dimanche que des "coupures de courant d'urgence" dans la région de Kiev et dans deux régions de l'est du pays étaient à déclarer suite à aux attaques russes.