Crédits photo : La Croix
07h00 - En grève de la faim depuis le 11 octobre, Anaïs Vogel et Ludovic Holbein ont annoncé mercredi matin, qu’ils cessaient leur combat sous cette forme.
13h26 - Les deux militants associatifs de Calais en greve de la faim depuis le 11 octobre en soutien aux migrants ont annonce mercredi lors d'une conference...
13h25 - Calais - Les deux militants associatifs de Calais en grève de la faim depuis le 11 octobre en soutien aux migrants ont annoncé mercredi lors d'une conférence de presse la fin de leur action.
12h23 - Anaïs Vogel et Ludovic Holbein, les deux militants associatifs de Calais en grève de la faim depuis le 11 octobre en soutien aux migrants, ont annoncé mercredi 17 novembre, au cours d’une conférence de presse, la fin de leur action.Dénoncer les traitements inhumains« Nous ne sommes plus en...
12h16 - En grève de la faim depuis le 11 octobre dernier, Anaïs Vogel et Ludovic Holbein ont annoncé lors d’une conférence de presse mercredi 17 novembre qu’ils cessaient leur combat pour les exilés sous cette forme.
12h10 - Anaïs Vogel et Ludovic Holbein avaient entamé leur jeûne pour dénoncer le traitement "inhumain" infligé aux migrants et réclamer un moratoire sur les démantèlements, avec un prêtre de 72 ans, Philippe Demeestère, qui avait lui recommencé à s'alimenter après 25 jours.