Crédits photo : Ouest France
02h00 - Une série de tempêtes et tornades a tué plus de 25 personnes et provoqué d’importantes destructions dans le Kentucky, le Missouri et Virginie, dans le centre des États-Unis, laissant par ailleurs des dizaines de milliers de personnes sans électricité.
18h41 - Le centre des États-Unis, notamment le Kentucky et le Missouri, a été frappé par une série de tornades dans la nuit de vendredi à samedi. Ces vents violents ont fait au moins 21 morts et provoqué d'importantes destructions , selon les autorités qui s'attendent à un bilan humain plus lourd encore.
18h00 - Dans le Kentucky et le Missouri en proie à de violentes tempêtes, des tornades ont fait au moins 21 morts dans la nuit, ont déclaré ce samedi 17 mai, les autorités des deux Etats, qui s’attendent à ce que le bilan s’alourdisse.
16h24 - Le passage de tornades dans le Kentucky et le Missouri aux États-Unis a provoqué d’importants dégâts et fait au moins 20 morts. Un chiffre qui devrait s’alourdir.
15h59 - Aux États-Unis, des tornades ont fait, vendredi 16 mai, au moins 20 morts, notamment dans la grande ville de Saint-Louis. Un bilan qui pourrait s’alourdir ces prochaines heures. « Les pertes en vie et la destruction sont véritablement épouvantables », a déclaré la maire de Saint-Louis.
15h54 - Dans le Kentucky et le Missouri en proie à de violentes tempêtes, des tornades ont fait au moins 20 morts dans la nuit, ont déclaré ce samedi 17 mai les autorités des deux Etats, qui s’attendent à ce que le bilan s’alourdisse.
15h42 - Les tornades ont notamment provoqué d'importants dégâts dans la grande ville de St. Louis, dans le Missouri.
15h42 - Les tornades ont notamment provoqué d'importants dégâts dans la grande ville de St. Louis, dans le Missouri.
15h27 - Les tempêtes de vendredi soir ont provoqué la mort d'au moins 20 personnes. La grande ville de St. Louis, dans le Missouri, a subi d'importants dégâts.