Crédits photo : L'Equipe
16h30 - La Fédération internationale de judo (FIJ) a admis une erreur d’arbitrage lors de la finale des poids lourds aux Championnats du monde à Doha, offrant ainsi des excuses pour cette décision dont a pu profiter Teddy Riner. La Fédération internationale de judo (FIJ) a présenté ses excuses pour une erreur d’arbitrage commise en faveur de […]
16h05 - La Fédération internationale de judo a reconnu une erreur d'arbitrage en faveur de Teddy Riner en finale des Championnats du monde.
16h05 - La Fédération internationale de judo a publié un communiqué mercredi sur une erreur d'arbitrage en faveur de Teddy Riner en finale des Championnats du monde.
15h07 - "La Fédération internationale de judo (FIJ) s\u0027est excusée d\u0027une erreur d\u0027arbitrage commise au profit de Teddy Riner, finalement sacré aux dépens du Russe sous drapeau neutre Inal Tasoev, en finale des poids lourds aux Championnats du monde à Doha samedi, dans un communiqué publié mercredi. Le Français avait fini par s\u0027imposer un peu plus tard, par waza-ari."