Crédits photo : L'Equipe
12h16 - L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a officialisé mercredi la suspension pour quatre ans du sprinteur Amaury Golitin, pour « manquements aux obligations de localisation » et « falsification ».
11h15 - Une décision de l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a entraîné la suspension de quatre ans du sprinteur Amaury Golitin, en raison de ses « manquements aux obligations de localisation » et de « falsification ». Le sprinteur Amaury Golitin s’est vu imposer une suspension officielle de quatre années pour « manquements aux obligations de localisation » et « falsification », […]
10h46 - "Le sprinteur Amaury Golitin a été officiellement suspendu quatre ans pour \"manquements aux obligations de localisation\" et \"falsification\", comme l\u0027indique une publication de l\u0027Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) mercredi, à propos d\u0027une décision prise le 30 mars. Pour justifier son troisième manquement, il avait tenté de fournir de faux documents."