Crédits photo : La Croix
08h00 - Fathi Bachagha, le chef du gouvernement libyen investi par le Parlement en mars, entendait déloger l’exécutif rival, en place dans la capitale libyenne, qui refuse de céder le pouvoir avant la tenue d’élections.
18h44 - Fathi Bachagha, le chef du gouvernement libyen investi par le Parlement en mars, entendait déloger l’exécutif rival, en place dans la capitale libyenne, qui refuse de céder le pouvoir avant la tenue d’élections.
15h42 - Le chef du gouvernement libyen soutenu par le marechal Khalifa Haftar s'est retire mardi de la capitale Tripoli apres avoir tente de deloger...
15h40 - Tripoli - Le chef du gouvernement libyen soutenu par le maréchal Khalifa Haftar s'est retiré mardi de la capitale Tripoli après avoir tenté de déloger l'exécutif rival en place, au prix de plusieurs heures de combats entre groupes armés.
13h59 - L’arrivée du gouvernement désigné par le Parlement mardi matin a provoqué des combats pendant plusieurs heures dans la capitale libyenne, avant qu'il ne décide de se retirer.