facebook alerte-info.com
Le 17 mai 2021 à 07h15

Dans une Angleterre qui se déconfine, le variant indien fait planer la menace d'un été gâché

12h06 - Les journaux britanniques se sont réjouis, ce lundi matin, de la nouvelle levée des restrictions sanitaires contre le Covid-19. Les Britanniques vont ainsi retrouver un semblant de vie normale. Avec tout de même une inquiétude : le variant indien, responsable de nombreuses contaminations dans le pays.

07h55 - Les Anglais vont pouvoir reinvestir les pubs et les stades a partir de ce lundi. Le deconfinement se poursuit, meme si le variant indien du Covid inquiete.

07h11 - Le nombre de cas attribues au variant B1.617.2 au Royaume-Uni a plus que double en une semaine, a plus de 1 300 la semaine derniere.

04h41 - Boire un verre dans un pub ou aller voir un match de foot au stade: l'Angleterre franchit lundi une etape majeure de son deconfinement malgre...

04h40 - Londres - Boire un verre dans un pub ou aller voir un match de foot au stade: l'Angleterre franchit lundi une étape majeure de son déconfinement malgré l'inquiétude face à la progression du variant indien, susceptible de remettre en question la levée finale des restrictions.

Sources

Hashtags