23h12 - La guerre entre Israël et l'Iran s'est invitée au Bourget, plus grand salon de l'aéronautique et de la défense au monde. Les stands de cinq entreprises israéliennes d'armes "offensives" ont été fermés, sur décision du gouvernement français, à cause de la situation au Proche-Orient. Mais cette industrie pèse pour près de 15 milliards de dollars dans les revenus de l'Etat hébreu. Le conflit pèse aussi sur les cours du pétrole. Les offensives israéliennes contre des installations iraniennes de gaz naturel ont un temps inquiété, entraînant une hausse de l'or noir, puis une baisse lorsque le Wall Street Journal a annoncé que Téhéran souhaitait mettre un terme aux hostilités.
22h44 - Alors que le conflit s'envenime entre Israël et l'Iran, de nombreuses publications diffusent de fausses informations, en vue de discréditer l'un ou l'autre camp. Décryptage.
20h06 - Au quatrième jour de la guerre entre Israël et l'Iran. Israël a bombardé le siège de la télévision d'Etat à Téhéran, après avoir demandé d'évacuer la zone. Ce matin, des missiles iraniens ont frappé Tel-Aviv et Haïfa, où la plus grande raffinerie en Israël a été touchée. C’est l’affrontement direct entre Israël et l’Iran le plus meurtrier depuis des décennies.