facebook alerte-info.com
Le 17 juin 2024 à 16h15

Grenoble. Le procès des anciens rugbymen du FCG accusés de viol en réunion renvoyé ?

Grenoble. Le procès des anciens rugbymen du FCG accusés de viol en réunion renvoyé ?

Crédits photo : Ouest France



16h05 - Accusés de « viol en réunion » ou de « non-assistance à personne en danger » envers une jeune femme en mars 2017 après une soirée alcoolisée, cinq anciens joueurs du FC Grenoble doivent faire face aux Assises de la Gironde. Un procès qui devait commencer ce lundi 17 juin jusqu’au vendredi 28 juin, mais qui a été repoussé en raison de l’absence de Denis Coulson, suite à un accident.

15h23 - Le procès devant la cour d’assises de la Gironde des trois rugbymen grenoblois accusés de viol en marge d’un match à Bordeaux en 2017 et de deux de leurs coéquipiers accusés de non-empêchement de crime a été renvoyé ce lundi. Denis Coulson, l’un des accusés, a en effet été victime d’un grave accident de voiture la semaine dernière.

09h03 - Le procès des trois rugbymen grenoblois accusés de viol en marge d’un match à Bordeaux en 2017 et de deux de leurs coéquipiers accusés de non-empêchement de crime doit s’ouvrir lundi devant la cour d’assises de la Gironde. Mais un accident survenu mardi et dont a été victime Denis Coulson, l’un des accusés, devrait imposer le renvoi de ce procès. La décision devrait être prise en début d'après-midi.

Sources

Hashtags