facebook alerte-info.com
Le 17 juin 2019 à 13h50

Mercato Benfica: Le club nie les rumeurs concernant Joao Felix

Mercato Benfica: Le club nie les rumeurs concernant Joao Felix

Crédits photo : Sports.fr



18h36 - Mercato Benfica: Le club nie les rumeurs concernant Joao Felix http://dlvr.it/R6mgNj  pic.twitter.com/H8ziSaSNPO

18h32 - De l'autre côté des Pyrénées, certains clubs faisaient déjà de Joao Felix le successeur désigné d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid, mais le jeune attaquant portugais de 19 ans n'est pas encore parti du Benfica de Lisbonne, loin de là. Pour preuve, la formation lisboète s'est fendue ce lundi d'un communiqué explicite, rappelant au passage sous quelles conditions le prodige pourrait être amené à changer d'air. "Le SL Benfica tient à démentir être en négociation pour un éventuel transfert du joueur Joao Félix. Les conditions pour une négociation sont publiques et connues de tous, puisqu’il s’agit du montant de sa clause libératoire, à savoir 120 M€", précisent les Aigles.

18h25 - Petite pépite du football portugais et révélation du championnat la saison dernière sous la tunique du Benfica Lisbonne, Joao Felix va faire ses valises dans quelques heures.   Selon les informations de Marca, le jeune milieu offensif va s’engager en faveur de l’Atletico Madrid dans les prochaines heures. Les Colchonéros sont très bien partis sur […] The post Joao Felix vivrait ses toutes dernières heures en tant que joueur du Benfica Lisbonne appeared first on Sport.fr.

13h28 - Mercato : Joao Felix de plus en plus proche de l'Atlético Madrid ? http://bit.ly/2Ipuh97 

13h00 - Mercato Benfica: Joao Felix proche de l'Atlético http://dlvr.it/R6ldb8  pic.twitter.com/fzlFlBquwP

12h50 - Joao Felix à l'Atlético Madrid ? La rumeur se confirme d'heures en heures. D'après les informations de Record, l'attaquant des Aigles serait actuellement dans la capitale espagnole et pourrait signer, ce lundi, un contrat avec les Colchoneros. Pour s'attacher les services de l'international portugais, âgé de 19 ans, les Rojiblancos devront payer la somme de 120 millions d'euros aux Lisboètes, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Si la transaction venait à être officialisée, il s'agirait du plus gros transfert de l'histoire du club espagnol devant Lemar qui, lui, avait été acheté à hauteur de 72 millions d'euros à l'AS Monaco. Felix, lui, pourrait toucher un salaire annuel de 6 millions d'euros. 

Sources

Hashtags