facebook alerte-info.com
Le 17 juillet 2024 à 21h15

Une voiture fonce sur une terrasse à Paris : le suspect explique en garde à vue avoir entendu une voix qui l'a poussé à commettre cet acte

Une voiture fonce sur une terrasse à Paris : le suspect explique en garde à vue avoir entendu une voix qui l'a poussé à commettre cet acte

Crédits photo : Ouest France



18h59 - Hier, un automobiliste a percuté une terrasse du XXe arrondissement de Paris, tuant une personne et en blessant six autres. L’enquête a été requalifiée en assassinat et tentative d’assassinat ce jeudi 18 juillet. Voici le point sur l’enquête.

15h01 - Une voiture a foncé sur une terrasse parisienne, mercredi 17 juillet, provoquant un décès et six blessés. Le suspect explique avoir entendu des voix, qui l'ont incité à commettre cet acte.

13h00 - Une terrasse parisienne a ete percutee mercredi soir par une voiture, tuant une personne et faisant six blesses. Une enquete, requalifiee en >, est en cours.

12h27 - La garde à vue du suspect a été levée. L'homme, âgé de 24 ans et de nationalité française, a été interné en psychiatrie.

08h33 - Une enquête a été ouverte pour "homicide involontaire" et "blessures involontaires par conducteur", a appris franceinfo auprès du parquet.

22h06 - Le conducteur de la voiture qui a percuté la terrasse d'un bar mercredi à Paris, faisant un mort et six blessés, a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué le parquet. 

22h02 - Une voiture a percuté ce mercredi plusieurs personnes qui se trouvaient en terrasse d'une brasserie dans le 20e arrondissement de Paris, faisant au moins un mort et six blessés

21h59 - Une personne est morte et six autres ont été blessées ce mercredi 17 juillet dans le XXe arrondissement de Paris, après qu’une voiture a percuté la terrasse d’un bar. Contacté par «Libération», le parquet de Paris indique qu’une enquête a été ouverte pour «homicide involontaire».

21h37 - Une personne est morte et six autres ont été blessées ce mercredi 17 juillet dans le XXe arrondissement de Paris, après qu’une voiture a percuté la terrasse d’un bar. La piste d’un «accident routier» est «privilégiée à ce stade», indique une source policière.

21h35 - Un automobiliste a foncé sur la terrasse d’un café à Paris ce mercredi 17 juillet 2024, faisant un mort et au moins six blessés. Trois se trouvent en urgence absolue. La piste d’un « accident routier » est « privilégiée à ce stade », selon une source policière.

21h16 - Une personne est morte et six autres ont été blessées ce mercredi 17 juillet dans le XXe arrondissement de Paris, après qu’une voiture a percuté la terrasse d’un bar.

21h06 - Un automobiliste a foncé sur la terrasse du café Le Ramus dans le 20e arrondissement de Paris. Une personne est décédée, d’autres se trouvent en urgence absolue. Le conducteur du véhicule a pris la fuite, son passager a été interpellé.

21h04 - Une personne est morte et plusieurs autres ont été blessées ce mercredi 17 juillet dans le XXe arrondissement de Paris, après qu’une voiture a percuté la terrasse d’un bar.

20h54 - Une voiture a percuté mercredi plusieurs personnes qui se trouvaient en terrasse d'une brasserie dans le XXe arrondissement de Paris, faisant au moins un mort et plusieurs blessés

20h20 - Un vehicule a percute des personnes assises sur la terrasse d'un cafe du XXe arrondissement. Le bilan provisoire est d'un mort et de deux blesses graves.

20h20 - Un vehicule a percute des personnes assises sur la terrasse d'un cafe du XXe arrondissement. Le bilan provisoire est d'un mort et de trois blesses graves.

20h20 - Un vehicule a percute des personnes assises sur la terrasse d'un cafe du 10 e arrondissement. Le bilan provisoire est d'un mort et de trois blesses graves.

20h20 - Un vehicule a percute des personnes assises sur la terrasse d'un cafe du 20 e arrondissement. Le bilan provisoire est d'un mort et de trois blesses graves.

20h14 - Un automobiliste a foncé mercredi sur la terrasse d'un café dans le 20e arrondissement de Paris, faisant trois blessés graves selon une source policière. Le conducteur du véhicule a pris la fuite, mais le passager a été interpellé, a détaillé cette source. Il était positif aux stupéfiants et à l'alcool, selon la source proche du dossier.

Sources

Hashtags