Crédits photo : Elle
07h00 - Kate Middleton quitte la London Clinic le 29 janvier 2024. De longs mois de convalescence à Windsor l’attendent obligeant sa famille à se réorganiser.
05h30 - Kate Middleton sort de l’hôpital le 29 janvier 2024. La femme sur qui la princesse de Galles compte a été aperçue à la sortie de la clinique de Londres.
09h45 - Depuis près de quinze jours, Kate Middleton est hospitalisée. La princesse de Galles a subi une intervention chirurgicale abdominale. Alors qu'elle va devoir observer une longue période de convalescence, avec son mari, elle va devoir annuler de nombreux engagements.
09h35 - Souffrant d'une hypertrophie de la prostate, le roi Charles III a été opéré au sein de la London Clinic vendredi 26 janvier 2023. Pour l'instant, le monarque britannique, qui a reçu la visite de la reine consort Camilla Parker Bowles, reste hospitalisé.
19h16 - Harry et Meghan ont repoussé encore un peu plus loin la provoc en s'affichant avec une personnalité farouchement opposée à Charles III.
13h40 - Charles III aurait investi le prince William d'une haute mission secrète avant de passer sur la table d'opération.
10h25 - Alors que Kate Middleton est actuellement en pleine convalescence après avoir subi une opération chirurgicale au niveau de l'abdomen, le prince Harry serait très inquiets concernant l'état de santé de sa belle-sœur, qui est toujours hospitalisée actuellement.
09h00 - Actuellement en pleine convalescence au sein de la London Clinic, où elle a été opérée avec succès de l'abdomen, Kate Middleton va bientôt quitter l'hôpital. Cependant, le public ne devrait pas assister à son départ, contrairement à ses précédentes hospitalisations.
22h30 - Les rumeurs entourant l’hospitalisation de Kate Middleton ont été nombreuses. Une nouvelle rumeur expliquerait les 14 jours d’hospitalisation obligatoire de la princesse de Galles.
20h40 - Le prince Harry et Meghan Markle ont été gênés de ne pas avoir été au premier rang avec les stars. Un moment gênant filmé lors de la première du biopic Bob Marley : One Love, en Jamaïque.
17h46 - Ce vendredi 26 janvier, Charles III a été opéré d'une hypertrophie de la prostate. Arrivé en compagnie de Camilla Parker Bowles, il est toujours hospitalisé. La reine a donné de ses nouvelles quelques heures après son intervention.
15h59 - Depuis le 17 janvier, c'est la panique en Angleterre. Hospitalisée, Kate Middleton a subi une opération chirurgicale. Mais au contraire de Charles III, la princesse de Galles a choisi de rester très discrète sur son état de santé.
15h15 - La nouvelle a inquiété les fans de la famille royale. Le 17 janvier, le palais de Kensington annonçait dans un communiqué officiel que Kate Middleton avait été admise à l'hôpital pour une opération à l'abdomen. Une intervention qui s'est déroulée " a...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
14h35 - Hospitalisée après une chirurgie abdominale, Kate Middleton va s'absenter plusieurs semaines. En attendant, les informations sur sa santé sont très rares. Mais pas de quoi s'inquiéter outre mesure selon un spécialiste de la Couronne.
13h36 - Kate Middleton, âgée de 42 ans, entame une longue convalescence après avoir subi une " opération abdominale planifiée " à la très prestigieuse London Clinic, le 16 janvier dernier. Comme le précisait le palais de Kensington dans un communiqué, " la ...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
13h14 - Depuis plusieurs jours, Kate Middleton est hospitalisée après avoir été opérée. Alors que de nombreuses rumeurs voient le jour sur les circonstances de cette intervention, certains médecins ont donné leur avis sur le mal dont la princesse de Galles pourrait souffrir.
08h47 - Depuis plusieurs jours, les fans de la royauté britannique vivent dans l'angoisse et l'attente alors que Kate Middleton et Charles III sont ou vont être hospitalisés. Dans les colonnes de Paris Match, Stéphane Bern est revenu sur le massage prompt rétablissement du prince Harry à sa belle-sœur et à son père.
08h19 - Alors que Kate Middleton a été hospitalisée, ce repos forcé pourrait-il permettre à Eugenie et Beatrice d'accéder plus vite à des responsabilités grandissantes ?
06h30 - Son hospitalisation avait créé l'effroi et la surprise. Le 17 janvier 2024, on apprenait que Kate Middleton avait dû subir une opération abdominale programmée. Alors que le mystère autour de cette intervention est entier, il semblerait qu'elle le soit également pour l'entourage de la princesse de Galles.
10h15 - Alors que Kate Middleton et le roi Charles III sont hospitalisés, Meghan et Harry n'hésitent pas à s'offrir un bain de foule.
07h39 - Alors que Kate Middleton est hospitalisée depuis plusieurs jours, après avoir été opérée, les experts en royauté britannique estiment que le prince Harry n'aurait pas pris de ses nouvelles. Il devrait obtenir une autorisation bien précise pour entrer en contact avec la princesse de Galles.
19h54 - Mardi 16 janvier 2024, Kate Middleton a été hospitalisée pour au moins dix jours à la London Clinic. Selon le Dr Tessa Dunlop, experte royale et historienne, Charles III aurait évoqué son état de santé afin de protéger sa belle-fille.
16h32 - Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été hospitalisée pour une " intervention chirurgicale abdominale ". Si la famille royale a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un cancer, le roi Charles III, qui se prépare de son côté à subir une opération de ...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
09h15 - Depuis plusieurs jours, l'état de santé de Kate Middleton est sur toutes les lèvres. La princesse de Galles a été opérée et va devoir observer une longue période de repos. Si le palais de Kensington s'est voulu rassurant, cette parole est particulièrement remise en cause.
10h04 - Le 17 janvier 2024, Kate Middleton a dû subir une opération abdominale programmée. La princesse de Galles va encore devoir rester hospitalisée quelques jours avant d'observer une longue période de convalescence. Alors que l'inquiétude monte sur son état de santé, une source royale a tenu à faire une mise au point.
09h13 - Depuis le 17 janvier 2024 et l'annonce de l'opération de Kate Middleton, les interrogations autour de l'état de santé de la princesse de Galles sont nombreuses. Alors qu'elle doit rester plusieurs jours à l'hôpital, certains médecins estiment que la durée de son hospitalisation est particulièrement longue.
05h00 - Kate Middleton est hospitalisée depuis son opération de l’abdomen, le 17 janvier 2024. Depuis, les critiques des antimonarchistes fustigent le prince et la princesse de Galles.
14h33 - Après avoir subi une opération abdominale, Kate Middleton va s'absenter plusieurs semaines. Pour le prince William et leurs trois enfants, cette absence risque d'être compliquée. Mais pour la famille royale également, la princesse de Galles va sacrément manquer.
11h26 - Alexander McQueen, L.K. Bennett, Jenny Packham... Kate Middleton a un goût prononcé pour les belles robes et des créateurs chers à son cœur. Depuis plus de dix ans, elle en fait la démonstration lors d'apparitions publiques et autres engagements aux ...Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
10h47 - L'hospitalisation de Kate Middleton à la London Clinic soulève des interrogations sur le soutien familial, notamment l'absence de réaction de Meghan et Harry.
09h47 - Dans l'arène royale où la mode est plus qu'une affaire d'apparence, une phrase incisive de Meghan Markle envers Kate Middleton a marqué un tournant dans leur relation. Cette altercation, enracinée dans une compétition vestimentaire et un soupçon de favoritisme, révèle les tensions sous-jacentes entre les Duchesses.
09h21 - Ce jeudi 18 janvier, sur le plateau de Pascal Praud, le journaliste Stéphane Bern s'est confié sur ses inquiétudes au sujet de la princesse Kate Middleton et son état de santé.
09h09 - Hospitalisée pour une opération qui avait été programmée, Kate Middleton peut compter sur le soutien de son mari, le prince William. Il s'est rendu à son chevet le 18 janvier 2024. Le prince de Galles a décidé de s'organiser pour pouvoir être présent pour la mère de ses enfants.
17h02 - Kate Middleton est obligée de marquer une longue pause sur ses engagements en raison de sa santé. C'est lors d'un communiqué officiel du palais de Kensington que l'on apprenait, ce mercredi 17 janvier sur Instagram, l'hospitalisation prévue de Kate ...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
16h12 - L'information est tombée en milieu de journée, ce mercredi 17 janvier. D'ordinaire discret sur la vie privée des membres de la famille royale britannique, le palais de Kensington a brisé le silence pour évoquer l'état de santé de Kate Middleton. En e...Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
13h56 - Au lendemain de l'annonce de Kensington sur l'hospitalisation de la princesse de Galles, son époux le prince William lui a rendu visite à la clinique
11h52 - L'annonce a grandement inquiété les fans de la famille royale. Ce mercredi 17 janvier, le palais de Kensington a annoncé, par le biais d'un communiqué, que Kate Middleton avait été " admise à l'hôpital hier pour une intervention chirurgicale abdomina...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
11h15 - De quoi souffre Kate Middleton ? Comme toujours, la famille royale fait de la discrétion son mot d'ordre. Depuis toujours, les sujets du royaume apprennent qu'un membre de la famille royale a été opéré une fois sa sortie de l'hôpital, avec un bref co...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
11h15 - De quoi souffre Kate Middleton ? Comme toujours, la famille royale fait de la discrétion son mot d'ordre. Depuis toujours, les sujets du royaume apprennent qu'un membre de la famille royale a été opéré une fois sa sortie de l'hôpital, avec un bref co...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
07h02 - Une annonce pour le moins inattendue et inquiétante a été faite mercredi 17 janvier 2024 par le Palais de Kensington. Kate Middleton a été hospitalisée pour une opération chirurgicale abdominale programmée. Dans les colonnes de l'Express, un médecin a évoqué de possibles complications d'une telle intervention.
07h02 - Une annonce pour le moins inattendue et inquiétante a été faite mercredi 17 janvier 2024 par le Palais de Kensington. Kate Middleton a été hospitalisée pour une opération chirurgicale abdominale programmée. Dans les colonnes de l'Express, un médecin a évoqué de possibles complications d'une telle intervention.
22h47 - Kate Middleton est hospitalisée à Londres depuis le mardi 16 janvier 2024. La princesse de Galles ne devrait pas reprendre ses engagements publics avant au moins plusieurs mois.
20h22 - Kate Middleton a été hospitalisée ce mardi 16 janvier. De son côté, le prince William a pris une décision radicale, comme l’a indiqué le Daily Mail.
18h36 - " La princesse de Galles a été admise à l'hôpital hier pour une intervention chirurgicale abdominale programmée. " Ce mercredi 17 janvier, c'est avec ces quelques mots que le palais de Kensington a brisé le silence sur l'état de santé de Kate Middlet...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
15h48 - Ce mercredi 17 janvier, c'est par le biais d'un communiqué officiel diffusé sur Instagram que le palais de Kensington s'est exprimé au sujet de la santé de Kate Middleton. Épouse du prince William et future reine d'Angleterre, la princesse de Galles ...Lire la suite de l'article sur Elle.fr
15h44 - La princesse de Galles a ete admise dans une clinique, mardi 16 janvier a Londres, pour une operation abdominale programmee. Selon Kensington Palace, tout s'est bien passe.
15h31 - La princesse Kate est actuellement hospitalisée dans un hôpital privé londonien après « une opération chirurgicale programmée », a indiqué le Palais de Kensington ce mercredi 17 janvier.
15h21 - Kate Middleton a subi mardi une opération abdominale, qui s'est bien déroulée, selon le Palais Kensington. La princesse de Galles devrait toutefois rester hospitalisée une dizaine de jours à Londres.