Crédits photo : Ouest France
14h30 - Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février, après la défaite de Nice contre l’OL au Groupama Stadium, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1 (1-0), un bus de supporters niçois a été pris pour cible depuis un pont. Des investigations sont en cours. Voici ce que l’on sait sur ce grave incident.
11h21 - L'incident, qui a fait un blessé, s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, sur l'autoroute A46, dans le Rhône.
10h27 - Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février, un bus de supporters niçois a été touché par une pierre à la sortie du match OL-Nice. Un passager a été blessé.
10h14 - Après le match, vendredi soir, qui a vu l'OL battre Nice 1-0 à domicile, un bus de supporters niçois a repris la route. Mais une pierre lancée depuis un pont a traversé son pare-brise sur l'autoroute.
10h03 - Un bus de supporters niçois, de retour du match OL-Nice en Ligue 1, a eu le pare-brise traversé par une pierre sur l'autoroute A46 dans la nuit de vendredi à samedi. Un passager a été touché mais n'a pas souhaité être pris en charge. Les investigations sont en cours