facebook alerte-info.com
Le 17 février 2023 à 16h45

Kevin Vauquelin remporte la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Kevin Vauquelin remporte la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Crédits photo : L'Equipe



18h01 - Le Français Kévin Vauquelin (Arkéa-Samsic) a remporté vendredi en solitaire la première étape du 55e Tour des Alpes-Maritimes et du Var cycliste courue sur 187,0 km dans le Var entre Saint-Raphaël et Ramatuelle. Membre d’une échappée de quatre coureurs qui s’est dessinée à onze kilomètres du but, le jeune coureur de 21 ans a devancé […]

17h43 - "TOUR DES ALPES-MARITIMES ET DU VAR - Kevin Vauquelin (Arkéa-Samsic) a remporté vendredi en solitaire la première étape du 55e Tour des Alpes-Maritimes et du Var courue sur 187 km entre Saint-Raphaël et Ramatuelle. Le coureur de 21 ans a devancé de cinq secondes Neilson Powless (EF Education-Easyspost) et Kevin Geniets (Groupama-FDJ). Il endosse ainsi le maillot jaune de leader."

17h21 - Kevin Vauquelin (Arkea-Samsic) a remporté, vendredi, la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var entre Saint-Raphaël et Ramatuelle.

16h39 - Le Belge Tim Wellens s’est adjugé vendredi en solitaire la troisième étape du Tour d’Andalousie entre Alcala de Guadaira et Alcala de los Gazules, et le Slovène Tadej Pogacar, vainqueur des deux premières étapes, reste leader au classement général. Wellens a fait partie de l’échappée du jour, et a accéléré juste avant la flamme rouge […]

16h19 - "Tim Wellens (UAE) a remporté vendredi la troisième étape du Tour d\u0027Andalousie entre Alcala de Guadaira et Alcala de los Gazules. Le Belge s\u0027est imposé en solitaire devant Pierre Latour (TotalEnergies) et Samuele Battistella (Astana). Vainqueur des deux premières étapes mercredi et jeudi, Tadej Pogacar (UAE) conserve les commandes de l\u0027épreuve qui se terminera dimanche."

15h20 - Le Belge Tim Wellens, recruté par UAE à l'intersaison, a décroché sa première victoire sous ses nouvelles couleurs, vendredi lors de la 3e étape du Tour d'Andalousie. Pierre Latour est deuxième, Tadej Pogacar reste en jaune.

Sources

Hashtags