facebook alerte-info.com
Le 17 avril 2025 à 08h00

Gisèle Pelicot et Léon Marchand nouvelles "icônes" du "Time Magazine" parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2025

Gisèle Pelicot et Léon Marchand nouvelles "icônes" du "Time Magazine" parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2025

Crédits photo : Francetv info



18h09 - Leon Marchand et Gisele Pelicot incarnent l'influence a la francaise dans le classement 2025 des 100 personnalites du >.

14h46 - La victime des viols de Mazan et le nageur quadruple champion olympique figurent dans la prestigieuse liste établie chaque année par le magazine américain.

12h04 - La victime des viols de Mazan et le nageur quadruple champion olympique figurent dans la prestigieuse liste établie chaque année par le magazine américain.

12h01 - Les Français Gisèle Pelicot, devenue un symbole des victimes de viols, et Léon Marchand, nageur triomphant aux Jeux de Paris, sont présents dans la liste des "100 personnes les plus influentes de 2025" publiée mercredi par le magazine américain Time.

08h51 - La protagoniste du procès des viols de Mazan et le nageur multimédaillé olympique figurent aux côtés de Donald Trump et d’Ed Sheeran dans le classement du célèbre magazine américain.

08h21 - C'est un des effets directs de la réforme des retraites, qui fait l'objet d'un conclave hebdomadaire entre partenaires sociaux.

08h00 - Léon Marchand, quadruple champion olympique aux Jeux de Paris 2024, est présent dans la liste des « 100 personnes les plus influentes de 2025 » publiée ce mercredi 16 avril par le magazine américain Time.

06h44 - Les deux Français, l'une devenue un symbole des victimes de viols et l'autre nageur quatre fois médaillé d'or aux JO de Paris, ont été retenus dans la catégorie « icônes ».

04h15 - Les Français Gisèle Pelicot, devenue un symbole des victimes de viols, et Léon Marchand, nageur triomphant aux Jeux de Paris, sont présents dans la liste des "100 personnes les plus influentes de 2025" publiée mercredi par le magazine américain Time.

04h15 - Le Time a nommé Gisèle Pelicot, symbole du combat des victimes de viols en France et à l'international, parmi les 100 personnes les plus influentes de 2025. Elle s’est illustrée en refusant le huis clos au procès de ses agresseurs. Autre Français qui figure dans la liste : Léon Marchand, quadruple médaillé aux JO de Paris.

04h10 - Deux Français figurent cette année dans le classement des 100 personnes les plus influentes, selon le magazine Time : Gisèle Pelicot, devenue un symbole pour les victimes de viols avec le procès de Mazan, et le champion de natation Léon Marchand, qui a fait sensation lors des JO de Paris 2024.

Sources

Hashtags