facebook alerte-info.com
Le 17 août 2025 à 16h30

Mobilisation pour les otages israéliens : Nétanyahou accuse les manifestants de «renforcer le Hamas»

13h42 - Le Premier ministre israélien, confronté à une manifestation supplémentaire pour la fin de la guerre, a estimé que ses opposants faisaient le jeu de l’organisation islamiste.

13h42 - Des milliers de personnes sont descendues dans les rues à l'appel du Forum des familles d'otages, de l'opposition et de syndicats. Les participants réclament un accord concerté afin d'obtenir le retour des personnes encore détenues dans la bande de Gaza.

09h31 - Des manifestations ont débuté dimanche en Israël pour réclamer la fin de la guerre à Gaza et la libération des otages, tandis que l'armée israélienne se prépare à envahir la ville de Gaza. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a réagi en dénonçant une mobilisation qui "renforce le Hamas".

Sources

Hashtags