facebook alerte-info.com
Le 17 août 2024 à 14h45

L'Ukraine dit "renforcer" ses positions dans la région russe de Koursk

L'Ukraine dit "renforcer" ses positions dans la région russe de Koursk

Crédits photo : Francetv info



14h53 - "Le général [Oleksandre] Syrsky a fait état du renforcement des positions de nos forces dans la région de Koursk et de l'extension du territoire stabilisé", a déclaré samedi le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

14h43 - L'Ukraine affirme que son rmée "renforçait" ses positions dans la région russe de Koursk, plus de dix jours après le lancement d'une offensive d'ampleur surprise sur le sol russe. De son côté, Moscou a dit "repousser" de nouveaux assauts de Kiev, tout en continuant à pilonner plusieurs régions d'Ukraine, notamment dans le Donbass.

14h20 - Moscou a de son côté affirmé avoir « repoussé » l'armée ukrainienne près de trois localités dans la région de Koursk, théâtre depuis le 6 août d'une offensive sans précédent des forces de Kiev.

10h08 - L'armée ukrainienne "renforce" ses positions dans la région de Koursk, a affirmé samedi le président Volodymyr Zelensky. Selon le ministère russe des Affaires étrangères, l'Ukraine a utilisé des lance-roquettes occidentaux pour détruire un pont sur la rivière Seïm dans la région de Koursk, tuant des volontaires qui aidaient des civils à évacuer. Suivez notre direct.

Sources

Hashtags