facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2024 à 11h45

Élève frappée en classe : l’enseignante placée en garde à vue

Élève frappée en classe : l’enseignante placée en garde à vue

Crédits photo : Francetv info



20h42 - Cette maitresse était entendue une semaine après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux qui la montre asséner un violent coup au niveau du dos à une petite fille en larmes, dans une école maternelle du 15e arrondissement de Paris.

20h34 - La professeure filmée début septembre en train de commettre des violences sur une élève de 3 ans dans une école du XVe arrondissement est accusée par une autre mère d’avoir giflé son enfant il y a douze ans.

14h50 - L'institutrice est visee par une autre plainte pour une claque assenee a un petit garcon en 2012. L'enquete est toujours en cours.

12h27 - Sur une vidéo, filmée par une mère d'élève présente dans la classe, on voyait l'enseignante asséner un violent coup au niveau du dos à une petite fille de trois ans en train de pleurer.

12h11 - La professeure filmée début septembre en train de commettre des violences sur une élève de 3 ans dans une école du XVe arrondissement est accusée par une autre mère d’avoir giflé son enfant il y a douze ans.

11h37 - La professeur filmée début septembre en train de commettre des violences sur une élève de 3 ans dans une école du XVe arrondissement a été placée en garde à vue ce lundi 16 septembre.

11h30 - Cette maitresse est entendue une semaine après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre l'institutrice asséner un violent coup au niveau du dos à une petite fille en larmes, dans une école maternelle du 15e arrondissement de Paris.

11h04 - Début septembre, une enseignante d’une école maternelle parisienne était filmée en train de violenter une élève de 3 ans. Elle a été placée en garde à vue ce lundi 16 septembre 2024.

Sources

Hashtags