facebook alerte-info.com
Le 16 septembre 2024 à 12h45

Etats-Unis : le rappeur P. Diddy incarcéré, accusé d'avoir mis son "empire" au service d'un trafic sexuel

Etats-Unis : le rappeur P. Diddy incarcéré, accusé d'avoir mis son "empire" au service d'un trafic sexuel

Crédits photo : Francetv info



09h56 - Le rappeur américain et puissant producteur de hip hop Sean "Diddy" Combs a été placé en détention mardi. Il est accusé par les procureurs fédéraux de New York d'avoir mis son "empire" au service d'un système violent de trafic sexuel.

06h19 - Sean Combs, de son vrai nom, est accusé d'avoir mis son "empire" au service d'un système violent de trafic sexuel.

00h22 - Le rappeur Sean Combs, alias "Diddy" ou "P. Diddy" par le passé, a été placé mardi en détention provisoire, accusé par la justice fédérale de New York d'avoir mis son "empire" au service d'un trafic sexuel. Il a plaidé non coupable des chefs de trafic à des fins d'exploitation sexuelle et d'extorsions. Son avocat a fait appel de sa détention.

23h02 - Arrêté lundi à Manhattan, le rappeur P. Diddy a été placé en détention provisoire ce mardi 17 septembre 2024. Il avait été inculpé plus tôt dans la journée pour « trafic sexuel » et « extorsion » après son arrestation la veille.

11h16 - Agé de 54 ans, l'artiste mondialement connu, de son vrai nom Sean Combs, est décrit comme un homme violent, qui utilisait alcool et drogues pour obtenir la soumission de plusieurs femmes.

07h22 - Le rappeur américain Sean « Diddy » Combs âgé de 54 ans a été arrêté lundi à Manhattan pour répondre de plusieurs accusations d'agressions sexuelles ces dernières années.

07h15 - Le rappeur est visé depuis début juillet par une plainte d'une ancienne actrice de films X, Adria English, pour agression sexuelle. Au total, neuf plaintes été déposées contre le rappeur depuis novembre 2023.

07h13 - Aussi connu sous les noms de P.Diddy ou Puff Daddy, l’artiste et businessman a été arrêté tard lundi 16 septembre par la police à Manhattan, après le dépôt de plusieurs plaintes contre lui notamment pour agression sexuelle.

06h15 - Le rappeur américain Sean "Diddy" Combs a été arrêté lundi soir par la police à Manhattan, a annoncé la justice fédérale américaine, après le dépôt de plusieurs plaintes contre lui, notamment pour agressions sexuelles. 

15h57 - Les révélations concernant les accusations de violences sexuelles commises par l’abbé Pierre bouleversent à nouveau l’Église catholique. Pour les membres d’Agir pour notre Église (1), une association créée après la publication du rapport de la Ciase, le chantier pour réformer l’institution demeure « immense ».

15h11 - Dans une tribune publiée dans Le Monde, lundi 16 septembre, Mgr Éric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France, réaffirme son engagement pour faire « la vérité » sur les accusations visant l’abbé Pierre et appelle toutes les institutions concernées à en faire de même. Y compris le Vatican.

15h10 - Selon France Info et «Complément d’enquête», l’eurodéputé aurait présenté, pour sa défense, des documents antidatés fabriqués en 2018, en affirmant qu’ils ont été réalisés par son ex-assistant parlementaire quand il était au Front national.

14h03 - Eric de Moulins-Beaufort souhaite "que le Vatican se livre à une étude de ses archives et dise ce que le Saint-Siège a su et quand il l'a su".

12h52 - Aujourd'hui dans "Pascal Praud et vous", retour sur l'affaire de l'abbé Pierre, accusé de viols et d'agressions sexuelles par 24 femmes, ce que plusieurs évêques de France savaient. Comment expliquer les crimes dont on l'accuse ? Pascal Praud reçoit l'abbé Nicolas pour répondre au micro d'Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

12h27 - Le président de la Conférence des évêques de France a évoqué ce lundi 16 septembre le «comportement grave à l’égard des femmes» du prêtre. Il aurait aussi fréquenté une maison close à Genève et eu une liaison avec une femme de la communauté Emmaüs, selon la Radio télévision suisse (RTS).

11h36 - Selon le président des Évêques de France, interviewé par Le Monde, « quelques évêques au moins » savaient « dès 1955-57 » au sujet des agressions sexuelles commises par le fondateur d'Emmaüs.

11h36 - Selon le président des Évêques de France, interviewé par Le Monde, « quelques évêques au moins » savaient « dès 1955-57 » au sujet des agressions sexuelles commises par le fondateur d'Emmaüs.

09h27 - D'après des documents consultés par franceinfo et "Complément d'enquête", l'eurodéputé Nicolas Bay a fourni à la justice des revues de presse éditées en 2018 pour tenter de prouver l'activité de son assistant Timothée Houssin en 2014-2015.

08h54 - Selon une enquête menée par la RTS, le religieux séjournait régulièrement dans un hôtel proche du quartier chaud de la ville suisse, où une célèbre prostituée a révélé l'avoir croisé.

Sources

Hashtags