Crédits photo : Ouest France
16h54 - Afin de lutter contre l'inflation, la ministre déléguée chargée des PME, du Commerce et de l'Artisanat Olivia Grégoire s'est dite favorable à l'instauration de cours de cuisine à l'école. Selon elle, cela représente un "enjeu de grand-mère" dans l'apprentissage de la "petite cuisine du quotidien".
16h42 - Dans un entretien accordé à « Sud Ouest », la ministre déléguée chargée des PME, du Commerce et de l’Artisanat Olivia Grégoire a évoqué la mise en place de cours de cuisine à l’école, en lien avec l’inflation alimentaire. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les oppositions.
16h42 - Dans un entretien accordé à « Sud Ouest » et publié ce samedi, la ministre déléguée chargée des PME, du Commerce et de l’Artisanat Olivia Grégoire a évoqué l’idée de cours de cuisine à l’école, pour « réapprendre à cuisiner les produits bruts, pour éviter d’acheter ceux tout prêts, plus chers », en lien avec l’inflation alimentaire. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir internautes et l’opposition sur X (anciennement Twitter).
16h29 - La ministre déléguée chargée des PME, du Commerce et de l'Artisanat veut inciter les Français à moins acheter des plats « tout prêts, plus chers ».
14h31 - Dans une interview à Sud-Ouest, la ministre déléguée chargée des PME, du Commerce, de l'artisanat et du Tourisme assure "qu'il faut réapprendre à cuisiner des produits bruts".
13h48 - Face a la flambee des prix, la ministre deleguee appelle a >, pour eviter d'acheter les produits transformes, plus chers.