facebook alerte-info.com
Le 16 octobre 2023 à 02h30

Biden condamne le meurtre d'un enfant musulman aux Etats-Unis, un "acte de haine horrible"

Biden condamne le meurtre d'un enfant musulman aux Etats-Unis, un "acte de haine horrible"

Crédits photo : Francetv info



16h37 - Un homme a poignardé une mère musulmane et son fils de six ans à Chicago, dimanche. Le président américain, Joe Biden a condamné, dimanche, ce meurtre, dénonçant un "acte de haine horrible", lié selon la police à la guerre entre Israël et le Hamas .

11h52 - Le président américain Joe Biden a condamné dimanche le meurtre d'un garçon musulman de six ans qui a été poignardé près de Chicago, dénonçant un "acte de haine horrible", lié selon la police à la guerre entre Israël et le Hamas.

08h02 - Le president americain Joe Biden a condamne dimanche le meurtre d'un garcon musulman de six ans qui a ete poignarde pres de Chicago, denoncant un...

07h42 - Le président américain Joe Biden a condamné cet « acte de haine horrible », lié, selon la police, à la guerre entre Israël et le Hamas.

07h33 - Un homme a poignardé une mère musulmane et son fils de 6 ans à Chicago, dimanche. La police fait un lien entre ce meurtre et la guerre entre Israël et le Hamas.

05h07 - Le president Joe Biden a denonce un >. Le tueur presume, age de 71 ans, a ete inculpe dimanche.

02h16 - Une femme musulmane et un garçon de six ans ont été poignardés à leur domicile, près de Chicago. L'enfant est décédé de ses blessures et l'assaillant a été inculpé, a annoncé dimanche la police. Elle estime que les victimes ont été ciblées en raison de la guerre entre le Hamas et les Israéliens.

02h16 - Une mère musulmane palestinienne et son fils de six ans ont été poignardés à leur domicile, près de Chicago. L'enfant est décédé et l'assaillant a été inculpé, a annoncé dimanche la police qui estime que les victimes ont été ciblées en raison de la guerre entre le Hamas et Israël. Un "acte de haine horrible" dénoncé par le président américain Joe Biden. 

02h16 - Une mère palestinienne musulmane et son fils de six ans ont été poignardés à leur domicile, près de Chicago, aux États-Unis. L'enfant est décédé et l'assaillant a été inculpé, a annoncé, dimanche, la police qui estime que les victimes ont été ciblées en raison de la guerre entre le Hamas et Israël. Un "acte de haine horrible" dénoncé par le président américain, Joe Biden. 

01h45 - Les États-Unis s’opposent à l’idée du déplacement des Gazaouis, déjà durement affecté par une semaine de combats. La diplomatie américaine tente de trouver une solution pour protéger la population palestinienne sans renier son soutien à l’État hébreu.

17h05 - Tout en reconnaissant à Israël "le droit de répondre et le devoir de riposter", à l’attaque meurtrière du Hamas, le président américain Joe Biden a appelé samedi à épargner les civils, à l’aube de l’offensive terrestre israélienne à Gaza. Pour le géopolitologue Pascal Boniface, Washington tente d’éviter un massacre qui pourrait avoir un impact désastreux sur l’État hébreu et ses alliés. Entretien.  

Sources

Hashtags