Crédits photo : France 24
13h53 - Volodymyr Zelensky a affirmé vouloir la fin de la guerre en Ukraine en 2025 par "des moyens diplomatiques", dans une interview diffusée samedi. Craignant de perdre le soutien des États-Unis après la réélection de Donald Trump, le président ukrainien estime aussi que son homologue russe, Vladimir Poutine, ne veut pour sa part "pas du tout la paix".
13h40 - Dans une interview, le president ukrainien a neanmoins estime que >.
13h40 - Dans une interview, le president ukrainien a neanmoins estime que >.
12h41 - Volodymyr Zelensky a déclaré dans une interview ce samedi 16 novembre vouloir la fin de la guerre en 2025 « par des moyens diplomatiques ». Il estime toutefois que Vladimir Poutine ne cherche pas la paix.
12h36 - Dans une interview diffusée samedi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé vouloir la fin de la guerre dans son pays en 2025 par "des moyens diplomatiques". Kiev craint de perdre le soutien des États-Unis, essentiel pour son armée en difficulté sur le front, après la victoire du républicain Donald Trump à la présidentielle.
11h34 - « Nous devons tout faire pour que cette guerre prenne fin l'année prochaine » a déclaré samedi Zelensky, dans un média ukrainien.