facebook alerte-info.com
Le 16 novembre 2024 à 23h00

Nouvelles frappes sur Gaza et le Liban, le domicile de Benjamin Netanyahu visé

10h40 - Les frappes israéliennes contre le Hezbollah et le Hamas ont encore tué des dizaines de Libanais et Palestiniens dimanche.

07h49 - Les frappes israéliennes contre le Hezbollah et le Hamas ont encore tué des dizaines de Libanais et Palestiniens dimanche.

22h27 - Plusieurs dizaines de personnes ont été tuées, dimanche, par des frappes israéliennes dans la bande de Gaza, ravagée par plus d'un an de guerre entre le Hamas et Israël, qui a mené de nouveaux raids aériens meurtriers au Liban, notamment sur le centre de Beyrouth.

11h45 - Nouvelles frappes sur Gaza et le Liban, le domicile de Benjamin Netanyahu visé

08h04 - Le Premier ministre israélien n'était pas présent sur les lieux au moment des tirs. La justice a interdit de publier la moindre information sur l'enquête et l'identité des suspects pour un mois.

07h34 - Deux fusées éclairantes avait atterri ca samedi soir devant la résidence privée du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Trois suspects ont été arrêtés après le tir ont indiqué dimanche matin la police et le service de sécurité intérieure hébreu. 

07h33 - Trois personnes ont été interpellées au lendemain de tirs de deux fusées éclairantes à proximité du domicile du Premier ministre israélien, annonce la police ce dimanche 17 novembre.

21h56 - Deux fusées éclairantes ont atterri devant la résidence privée du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Les services de sécurité israéliens ont indiqué qu'il n'était pas sur les lieux à Césarée dans le centre du pays. Ils font état d'un "grave incident". 

21h49 - La police israélienne évoque un incident « grave » après que des fusées éclairantes ont volé dans le ciel à proximité du domicile du Premier ministre, à Césarée, dans le centre du pays.

08h32 - Une série de raids aériens israéliens a visé samedi des fiefs du Hezbollah au Liban, au lendemain de l'annonce par des responsables libanais de l'examen d'une proposition de trêve. Dans la soirée, deux fusées éclairantes ont atterri devant la résidence privée du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui n'était pas sur les lieux à Césarée dans le centre du pays. Voici le fil du 16 novembre 2024.

08h32 - Une série de raids aériens israéliens a visé samedi des fiefs du Hezbollah au Liban, au lendemain de l'annonce par des responsables libanais de l'examen d'une proposition de trêve. Dans la soirée, deux fusées éclairantes ont atterri devant la résidence privée du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui n'était pas sur les lieux. Voici le fil du 16 novembre 2024.

15h25 - No Comment. Images impressionnantes d'explosions à Beyrouth après les frappes israéliennes

22h17 - De nouvelles frappes israéliennes sur l'est du Liban ont fait 19 morts a annoncé le ministère libanais de la Santé, ce mercredi soir. 

Sources

Hashtags