facebook alerte-info.com
Le 16 novembre 2018 à 18h45

«Gilets jaunes»: Jacline ringardise les corps intermédiaires

«Gilets jaunes»: Jacline ringardise les corps intermédiaires

Crédits photo : Le Parisien



19h14 - A la veille de la manifestation, les gilets jaunes s'organisent pic.twitter.com/SnCSO3lO4b

18h48 - Pour l'égérie des gilets jaunes Jacline Mouraud, le mouvement social de samedi "n'est absolument récupéré par personne", alors que plusieurs responsables politiques ont indiqué qu'ils seraient dans la rue.

18h48 - Pour l'égérie des "gilets jaunes" Jacline Mouraud, le mouvement social de samedi "n'est absolument récupéré par personne", alors que plusieurs responsables politiques ont indiqué qu'ils seraient dans la rue.

18h45 - «Gilets jaunes»: Jacline ringardise les corps intermédiaires Politique http://bit.ly/2TenX7w 

18h17 - Vendredi soir, les « gilets jaunes » ne s’étaient toujours pas déclarés auprès de la préfecture des Hauts-de-Seine. Pour autant, quelques opérations, menées par ce mouvement de contestation

17h30 - Un vent de fronde devrait souffler sur la France ce samedi. Parti des milieux ruraux et périurbains pour protester contre la hausse des prix du carburant, le mouvement des gilets jaunes a annoncé des centaines de rassemblements et de blocages, tout au long de la journée. Une mobilisation inédite, qui inquiète les pouvoirs publics.

16h31 - En cas de blocage des routes, les gilets jaunes peuvent risquer jusqu'à 4.500 euros d'amende pic.twitter.com/zqlqNfdSvo

16h04 - Des sociétés concessionnaires d'autoroutes ont appelé vendredi leurs clients à différer ou éviter leurs déplacements samedi, jour de mobilisation des "gilets jaunes" qui pourraient fortement perturber la circulation.

Sources

Hashtags