facebook alerte-info.com
Le 16 mars 2022 à 16h15

Le réseau électrique ukrainien désormais connecté au réseau européen

Le réseau électrique ukrainien désormais connecté au réseau européen

Crédits photo : L'équipe.fr



18h15 - Le champion olympique de patinage en titre Nathan Chen a annoncé son forfait pour les Mondiaux de patinage à Montpellier (21-27 mars).

16h12 - La ministre française de la Transition écologique, Barbara Pompili, a annoncé mercredi que le réseau électrique ukrainien était désormais "connecté" au réseau européen, alors que la France assure la présidence tournante de l'UE. Cela va permettre à l'Europe de pallier plus facilement un problème d'approvisionnement en électricité.

16h04 - La ministre de la Transition écologique chargée de l’énergie a annoncé ce mercredi 16 mars sur Twitter que le réseau électrique ukrainien « qui fonctionnait depuis le début de la guerre en mode isolé », est connecté depuis ce matin au réseau européen.

16h03 - Alors qu'il dominait et menait au score, le PSG s'est fait reprendre par Salzbourg avant de céder (1-3). Il ne disputera pas les demi-finales de la Youth League.

12h24 - Julian Alaphilippe ne prendra pas le départ de Milan-San Remi samedi. Le champion du monde a expliqué qu'il souffrait d'une fièvre et d'une bronchite.

Sources

Hashtags