Crédits photo : France 24
07h48 - Kim Yo-jong, la sœur du dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a accusé mardi "la nouvelle administration américaine" de "répandre une odeur de poudre" sur la Corée du Nord, alors que Washington et Séoul ont commencé des manœuvres militaires conjointes la semaine dernière. Un avertissement qui éloigne encore un peu plus la perspective d'un apaisement entre les États-Unis et la Corée du Nord.
07h14 - Dans une déclaration publié par le journal "Rodong Sinmum", la sœur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a menacé les Etats-Unis. Elle leur a sommé de "ne rien entreprendre qui fasse perdre le sommeil" dans les quatre ans à venir. Les Nord-coréens avaient entamé des négociations de dénucléarisation avec la diplomatie de Donald Trump. Elles n'ont jamais abouti.
05h03 - L'influente soeur du leader nord-coreen Kim Jong Un s'en est prise aux Etats-Unis et a la Coree du Sud dans une declaration publiee mardi par le...
05h02 - Seoul - L'influente soeur du leader nord-coréen Kim Jong Un s'en est prise aux Etats-Unis et à la Corée du Sud dans une déclaration publiée mardi par le quotidien officiel Rodong Sinmun, alors que les nouveaux secrétaires américains à la Défense et aux Affaires étrangères entamaient une visite à Tokyo et Séoul.