facebook alerte-info.com
Le 16 mars 2021 à 10h30

Shing Ling, déserteur pour ne pas participer au "bain de sang" en Birmanie

10h20 - "Coupable", "honteux": le soldat birman Shing Ling a deserte et se cache depuis deux semaines dans Rangoun, pret a etre tue si la junte le retrouve...

10h18 - Rangoun - "Coupable", "honteux": le soldat birman Shing Ling a déserté et se cache depuis deux semaines dans Rangoun, prêt à être tué si la junte le retrouve plutôt que de participer au "bain de sang" contre les manifestants.

06h59 - Des habitants de Rangoun ont fui en nombre mardi un quartier de Rangoun en proie a de violents affrontements ces derniers jours, tandis que des...

06h58 - Rangoun - Des habitants de Rangoun ont fui en nombre mardi un quartier de Rangoun en proie à de violents affrontements ces derniers jours, tandis que des familles de manifestants pro-démocratie s'apprêtent à enterrer leurs morts après "le bain de sang" des forces de sécurité.

06h58 - Rangoun - Les hommages ont afflué mardi lors des funérailles de dizaines de manifestants pro-démocratie tués ces derniers jours en Birmanie, où la junte poursuit sa répression poussant des habitants de Rangoun à fuir en nombre les violences.

Sources

Hashtags