facebook alerte-info.com
Le 16 mai 2024 à 13h00

Traque de Mohamed Amra : les cavales les plus marquantes en France

Traque de Mohamed Amra : les cavales les plus marquantes en France

Crédits photo : Ouest France



17h09 - Mohamed Amra, détenu à l’origine de la violente attaque d’un fourgon qui a causé la mort de deux agents pénitentiaires dans l’Eure mardi 14 mai, est toujours activement recherché par les forces de l’ordre. Avant lui, d’autres fugitifs ont marqué l’actualité.

09h00 - Apres l'attaque meurtriere d'un fourgon dans l'Eure, le detenu et ses complices restent introuvables. Les enqueteurs balaient toutes les pistes. Dont celle-ci : et si > s'etait fait kidnapper ?

08h22 - Pour saluer la mémoire de l’un des agents pénitentiaires tués dans l’attaque d’un fourgon, mardi, le RC Lens organisera une minute d’applaudissements lors de la réception de Montpellier, dimanche 19 mai. Une photo de l’agent, supporter des Sang et Or, sera projeté dans le stade Bollaert.

07h36 - Alors que l'heure est au deuil pour la commune d'Incarville et pour les familles de deux agents tués lors de l'évasion de Mohamed Amra au péage de la ville, la traque se poursuit du côté des forces de l'ordre. Les enquêteurs passent au peigne fin la voiture bélier mais également les caméras de surveillances de l'autoroute pour capter le moindre indice.

21h43 - L'enquête avance pour retrouver le commando qui a attaqué un fourgon pénitentiaire, tuant deux agents et en blessant trois autres pour faire évader un multirécidiviste, a assuré Gérald Darmanin jeudi, qui participe aux côtés notamment d'Eric Dupond-Moretti à l'hommage aux deux victimes dans l'Eure.

19h14 - Deux agents penitentiaires sont morts dans l'attaque d'un fourgon a proximite du peage d'Incarville mardi 14 mai. Le detenu et ses complices sont toujours recherches par les forces de l'ordre.

16h34 - L’enquête avance pour retrouver le commando qui a attaqué un fourgon pénitentiaire mardi, tuant deux agents et en blessant trois autres pour faire évader Mohamed Amra. Un hommage national doit être prévu.

12h46 - Deux jours après l'attaque d'un fourgon pénitentiaire, qui a causé la mort de deux agents et permis à un détenu de s'évader, un ancien policier estime dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, que l'itinéraire du véhicule a dû fuiter auparavant. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

12h12 - Des émeutes violentes éclatent en Nouvelle-Calédonie, en parallèle du vote sur la réforme constitutionnelle du corps électoral sur l'archipel. Le président d'un syndicat de commerçants sur place dénonce, dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, les destructions des indépendantistes. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

11h45 - Les violences se poursuivent en Nouvelle-Calédonie, avec les indépendantistes qui se révoltent contre la réforme constitutionnelle qui doit y élargir le corps électoral. Une mère de famille, basée sur l'archipel, confie sa peur dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Sources

Hashtags