Crédits photo : L'Equipe
20h06 - "Victor Wembanyama n\u0027a pas laissé la moindre miette à ses concurrents. Ce mercredi 17 mai, le joueur de 19 ans, qui est le meilleur marqueur, rebondeur et contreur de la Betclic Elite de cette saison 2022/2023, a été nommé meilleur joueur de la ligue. Il a également raflé logiquement le titre de meilleur défenseur et de meilleur espoir. De quoi mettre une belle cerise sur le gâteau avant la NBA."
19h40 - Probable futur joueur des San Antonio Spurs à l'issue de la loterie NBA et récompensé par cinq trophées individuels mercredi lors de la remise des récompenses du Championnat de France, Victor Wembanyama veut finir la saison avec un titre sous le maillot de Boulogne-Levallois.
19h40 - Victor Wembanyama a signé un grand chelem historique aux trophées LNB décernés ce mercredi. L'intérieur de Boulogne-Levallois, probable futur joueur des Spurs, empoche cinq titres : MVP, meilleur jeune, meilleur défenseur, meilleur marqueur et meilleur contreur. Laurent Vila (Cholet) est sacré meilleur entraîneur.
13h41 - Dans une vidéo postée par la NBA, Victor Wembanyama a raconté qu'il s'attendait à ce que les San Antonio Spurs remportent la loterie de la draft, dont il sera sans aucun doute le premier choix.
13h33 - A cause des intempéries sur l'Emilie-Romagne, les organisateurs et promoteurs ont décidé mercredi d'annuler le Grand Prix qui devait se tenir à Imola ce week-end.
13h33 - "La raison a primé. Alors que le déluge s\u0027abat sur l\u0027Emilie-Romagne et que des inondations sont en cours, les organisateurs de la course italienne, ainsi que ceux de la FIA, ont décidé d\u0027annuler le Grand Prix programmé dimanche. La région, elle, a été placée en alerte rouge par la protection civile italienne. La course devrait être récupérée en 2026."
13h01 - Il est fort probable que Victor Wembanyama suive les traces de Tony Parker en faisant ses premiers pas en NBA avec les San Antonio Spurs. Lors de la loterie de la draft, les Spurs ont obtenu le premier choix. Victor Wembanyama, sur les traces de Tony Parker, fera très probablement ses débuts en NBA avec […]
11h14 - Grand passionné de basket et de NBA, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a suivi la loterie de la draft 2023 avec Victor Wembanyama, dans la nuit de mardi à mercredi à Paris.
11h14 - L'annonce du premier choix lors de la loterie de la Draft NBA et l'arrivée probable de Victor Wembanyama a provoqué un grand mouvement de joie chez les supporters des San Antonio Spurs.
09h29 - "NBA - Les San Antonio Spurs ont hérité du premier choix de la draft 2023. Sauf catastrophe, Victor Wembanyama débutera donc sa carrière NBA dans le Texas. Comme Tony Parker, icône tricolore qu\u0027il est amené à rejoindre, voire à dépasser, un jour au panthéon du basket hexagonal. Un coup du destin mais aussi une aubaine pour le jeune homme qui va débarquer dans une franchise établie."
08h58 - "Pour la troisième fois, les San Antonio Spurs ont décroché, lors de la Lottery Pick qui a eu lieu mardi soir, le premier choix pour la prochaine draft. Sauf immense surprise, les Texans devraient choisir Victor Wembanyama. Une situation qui ravit le Français, ému et déjà ambitieux juste après avoir pris connaissance de l’identité de sa probable future franchise."
02h30 - Effectuée ce mardi soir à Chicago, la loterie a attribué le premier choix de la draft NBA à San Antonio. Le 22 juin, les Spurs devraient donc sélectionner le Français Victor Wembanyama, promis à la place de numéro 1.
01h37 - "Dans Legends\u0027 Voice, Eurosport donne la parole aux champions et aux championnes qui ont marqué l\u0027histoire du tennis. Cette semaine, notre consultante Justine Henin est à l\u0027honneur, à l\u0027occasion du 20e anniversaire de son premier titre en Grand Chelem. Dans cette seconde partie, la Belge revient sur sa finale victorieuse face à sa compatriote Kim Clijsters."
22h57 - "Auteur de 18 points en 26 minutes ce mardi soir, Victor Wembanyama, qui regardera de près la loterie de la NBA dans la nuit (vers 2h du matin), a participé au succès de Boulogne-Levallois contre Paris Basket (93-85) lors de la dernière journée de la phase régulière de BetClic Elite. Les Mets affronteront Cholet à partir de dimanche pour le début des play-offs."
22h57 - "Auteur de 18 points en 26 minutes ce mardi soir, Victor Wembanyama, qui regardera de près la loterie de la NBA dans la nuit (à partir de 2h30 du matin), a participé au succès de Boulogne-Levallois contre Paris Basket (93-85) lors de la dernière journée de la phase régulière de BetClic Elite. Les Mets affronteront Cholet à partir de dimanche pour le début des play-offs."
22h49 - "A quelques heures de connaître l\u0027identité de la franchise NBA qui l\u0027accueillera la saison prochaine, Victor Wembanyama a terminé la saison régulière de Betclic Elite par une victoire, mardi contre Paris (93-85). Du beau monde avait fait le déplacement à Levallois, à commencer par Kylian Mbappé, qui a confié que voir le prodige du basket français sous le maillot des Spurs ne lui déplairait pas."
22h00 - Comme Tony Parker, Kylian Mbappé imaginerait bien Wembanyama chez les Spurs la saison prochaine. Grand fan de NBA, Kylian Mbappé est au Palais des Sports de Levallois ce mardi soir pour assister au match entre les Metropolitans 92 et Paris. Surtout l’occasion de voir Victor Wembanyama (19 ans) en action avant son départ pour la […]
21h47 - Alors que la loterie NBA détermine ce mardi soir quelle équipe aura le premier choix de la draft 2023, Kylian Mbappé est venu assister au match de Victor Wembanyama, promis à la première place de cette draft.